A voir également:
- Installation windows 7 64 bits.
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Tout ce qu'il y a de plus simple. Tu lui indique la partition ou installer windows (n'oublie pas de la formater, en ntfs bien sur), puis il s'installe. Il met environ 20 mn . A la finition de l'installation il te demande de créer une session admin, l'eventuel mot de passe et si tu et connecté a internet, il va enregistré le réseau si tu lui demande.
En gros, tout est expliqué à l'écran. Fais par contre attention à avoir la config nécessaire pour la version 64 bits. Si tu as 2go de mémoire vive, autant en prendre une 32
En gros, tout est expliqué à l'écran. Fais par contre attention à avoir la config nécessaire pour la version 64 bits. Si tu as 2go de mémoire vive, autant en prendre une 32
ma config c un core i5 2500k et un sli de 560.
tkt mais je prefere la version 64 bits car c'est mieu pour les jeux
tkt mais je prefere la version 64 bits car c'est mieu pour les jeux
Salut
Installation Windows 7
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Installation Windows 7
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.