Installation windows 7 64 bits.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

est il simple d'installer windows 7 familiale premium 64 bits?
car je vais monter mon ordinateur mais je n'ai jamais installer de windows de ma vie.
A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Tout ce qu'il y a de plus simple. Tu lui indique la partition ou installer windows (n'oublie pas de la formater, en ntfs bien sur), puis il s'installe. Il met environ 20 mn . A la finition de l'installation il te demande de créer une session admin, l'eventuel mot de passe et si tu et connecté a internet, il va enregistré le réseau si tu lui demande.

En gros, tout est expliqué à l'écran. Fais par contre attention à avoir la config nécessaire pour la version 64 bits. Si tu as 2go de mémoire vive, autant en prendre une 32
1
Utilisateur anonyme

ma config c un core i5 2500k et un sli de 560.
tkt mais je prefere la version 64 bits car c'est mieu pour les jeux
1

Ben de toute manière je pense que si t'as un sli de 560, t'as surement au moins 4 go de ram c'est sur^^
Sympa la config proc/carte graph, y a moyen de se faire plaisir!
0
Utilisateur anonyme

je met 8 go de ram
0
Utilisateur anonyme

c'est pour jouer tranquillement a tout et dans les moindre detail=)
0

ouaip, la tu vas profiter a fond
Sur un "petit" 30 pouces les jeux derniers cri doivent êtrent mignons!
0
Utilisateur anonyme

non je prend un 22 ou 23 pouces.
je suis pas millionnaire non plus et ta config avec le cross de 5850 sa doit tuer aussi^^
mais je met des 560 overlocker donc je c'est pas se que sa va donner sur les derniers jeux.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Installation Windows 7

Rappel: Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
0
Utilisateur anonyme

a desoler je savais pas
0