Probleme avec le casque logitech PC Headset

Gambinou Messages postés 3 Statut Membre -  
Gambinou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ,

Je viens d'acquerir le casque logitech PC Headset 120 et je me suis vite rendu compte que j'entend le son d'une vidéo etc , mais le micro ne fonctionne pas .

J'ai cherché sur google , beaucoup ont eu ce probleme mais même en faisant ce qui est proposé , je n'y arrive pas .

Mon gestionnaire audio est le HD Realtek .

Lorsque je suis sur ce gestionnaire , les réglages pour le volume sont présent pour l'enregister ( micro ) sont grisés . Cependant lorsque je branche mon casque sur la facade avant , les 2 prises jack sont détectés .

Voila , merci de m'avoir lu et si vous voulez d'autre précision n'hesitez pas .

Merci , amicalement Gambinou .
A voir également:

2 réponses

Gambinou Messages postés 3 Statut Membre
 
Zut j'ai bidouiller quelque chose et maintenant j'ai un autre probleme , quand j'ecoute une musique , je n'entend plus les voix mais que les instruments , désolé de ma maladresse , n'auriez vous pas non plus une solution ?

Merci beaucoup
0
Gambinou Messages postés 3 Statut Membre
 
Persone :/ ?
0