"Ouvrir avec ..." mais avec quoi ??

Kalougan Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Là franchement je ne sais quoi faire, je dépanne de temps en temps les copains quand ils ont des petites panne PC, mais là.....En fait mon pote a selectionné un fichier *.exe puis cliqué sur "Ouvrir avec..." a sélectionné "iexplore" donc maintenant chaque fois qu'il ouvre une application, il lance iexplore qui bien sur se plante.
Ma question est par exemple si je lance word,exe, bien sur je peut selectionner "ouvrir avec" , mais qu'elle application dois-je choisir ??
Merci d'avance de votre aide - Kalougan
PC hp + WINDOWS 7
A voir également:

3 réponses

zorro26

.exe est un exécutable tu n as pas a l ouvrir avec mais a faire un clic dessus pour l exécuter puis l installer sur ton ordinateur tout simplement encore faut il être sur que c est un bon logiciel ??? rien a voir avec ouvrir avec
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tiens pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite, redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux supprimer le fichier par la suite.
0