Problème de son
Cassouus
Messages postés
87
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonsoir, tout d'abord si mon poste est mal placé merci de le rediriger.
Avant de poster ce poste j'ai été voir dans plusieurs forum mais je n'ai pas trouvée de réponse.
J'ai un ordinateur portable (Asus, sous vista) et une télé à écran plat, j'ai branché mon ordinateur à ma télévision jusque là tout va bien, j'ai réussi à ce que l'écran de mon ordinateur s'affiche sur ma télé, mais lorsque je regarde une vidéo sur mon PC il n'y a pas de son sur ma télé comment puis-je faire s'il vous plait ?
Avant de poster ce poste j'ai été voir dans plusieurs forum mais je n'ai pas trouvée de réponse.
J'ai un ordinateur portable (Asus, sous vista) et une télé à écran plat, j'ai branché mon ordinateur à ma télévision jusque là tout va bien, j'ai réussi à ce que l'écran de mon ordinateur s'affiche sur ma télé, mais lorsque je regarde une vidéo sur mon PC il n'y a pas de son sur ma télé comment puis-je faire s'il vous plait ?
6 réponses
Bonjour,
sous vista il faut aller dans le panneau de configuration/sons/gérer les periphériques audio/
plutôt que de sélectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois Output et sélectionnez par défault...
en espérant vous avoir aidé
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
sous vista il faut aller dans le panneau de configuration/sons/gérer les periphériques audio/
plutôt que de sélectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois Output et sélectionnez par défault...
en espérant vous avoir aidé
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Si vous avez brancher votre pc sur la TV avec un câble VGA c'est normale qu'il n'y ait pas de son, la connectique VGA sert uniquement pour la vidéo,
ce qu'il vous faut c'est un 2ème câble rca 3.5mm.
ce qu'il vous faut c'est un 2ème câble rca 3.5mm.
je ne pense pas que c'est le bon câble car le jaune c'est pour la vidéo, c'est ce câble qu'il vous faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la plutot que selectionner les haut parleurs, clique 1 fois sur Output et selectionne Par défault...
redis-moi si ça a marché...
[j'ai piqué la réponse à un certain Edouard au cas où...]