Prob avec Ecran
gloriano57
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Gedeon92 -
Gedeon92 -
Bonjour à tous du forum j’ai un petit problème avec mon écran plat
Marque Liftec Medion type E2M19K Model MD7212AZ
Sur XP 2 il couvre pas toute la largeur il reste 1Cm à gauche et en voit en dessous la liste du matériel qu’il y a dans poste de travail !!Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour le remettre en place avec la souris sa va pas il revient pas plus à gauche encore merci très faible en informatique
Marque Liftec Medion type E2M19K Model MD7212AZ
Sur XP 2 il couvre pas toute la largeur il reste 1Cm à gauche et en voit en dessous la liste du matériel qu’il y a dans poste de travail !!Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour le remettre en place avec la souris sa va pas il revient pas plus à gauche encore merci très faible en informatique
A voir également:
- Prob avec Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonjour à tous excusez mon manque de clarté voila mon problème la page d’accueille Wanadoo ne couvre pas toute la surface de mon écran juste sur sa largeur la page reste à 1 cm
Du bord droit de l’écran j’arrive pas avec la souris la mettre contre encore merci je sais pas si il y a une manipulation à faire pour arranger ca @+
Du bord droit de l’écran j’arrive pas avec la souris la mettre contre encore merci je sais pas si il y a une manipulation à faire pour arranger ca @+
excusez encore c'est pas la page d'accueille wanadoo mais le fon d'ecran de mon bureau qui couvre pas tout l'ecran merci de bien vouloir m'aider !! @
Salut !
Est ce que d'autres images arrivent à s'afficher tout contre ton bord droit d'écran ?
Si oui : change de fond d'écran (il a surement une bande noire sur le coté)
Si non : fais tes réglages d'écran (centrage de l'image).
Est ce que d'autres images arrivent à s'afficher tout contre ton bord droit d'écran ?
Si oui : change de fond d'écran (il a surement une bande noire sur le coté)
Si non : fais tes réglages d'écran (centrage de l'image).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci 3x de m’aider tout fonctionne normalement sauf l’image que je met sur le bureau bizarre j’ai essayé avec mon écran mais pas le mode emploie!! encore merci d’avoir essayé de m’aider @
Bonjour,
Glroiano57 as-tu solutionné ton problème ?
Je suis dans la même situation ou, selon le déplacement de la souris, le fond d'écran du bureau laisse apparaitre furtirvement une bande d'1 cm à gauche ou l'on apperçoit les composants du poste de travail.
Ce phénomène est nouveau, je na sais aps après quelle manip ....
Le PC est équipé de Windows XP familiale.
Merci
Glroiano57 as-tu solutionné ton problème ?
Je suis dans la même situation ou, selon le déplacement de la souris, le fond d'écran du bureau laisse apparaitre furtirvement une bande d'1 cm à gauche ou l'on apperçoit les composants du poste de travail.
Ce phénomène est nouveau, je na sais aps après quelle manip ....
Le PC est équipé de Windows XP familiale.
Merci