Nouvelle session windows 7

Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre -  
Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais une nouvelle session sur mon ordinateur tournant sur windows 7 mais sur cette session je ne peux pas installé de logiciels.
Que dois-je faire ????

A voir également:

5 réponses

Zoltan du 41 Messages postés 47 Statut Membre 4

Il faut la configurer a partir de la session administrateur pour lui donner les droits.
0
Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre 1

Peux tu plus dévellopper s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis votre première session faîtes la manipulation suivante :
Menu démarrer (logo windows) -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Gérer un autre compte
Vous avez la liste des utilisateurs de l'ordinateur, cliquez sur l'utilisateur à modifier.
Ensuite cliquez sur Modifier le type de compte et choisissez Administrateur pour pouvoir installer des logiciels.
0
Xxx-crazy-xxX Messages postés 130 Statut Membre 1

Merci beaucoup.
Mais voilà maintenant je voudrai sur ma deuxième session mettre des logiciel mais je ne veux pas qu'ils se retrouvent sur ma première session, dois faire une partition sur mon disque dur
0

tu vas sur ta session administrateur. ensuite, panneau de configuration, compte et protection d'utilisateur, ensuite tu clic sur la session que tu veux changer. Modifier le type du compte et la il faut changer standard par administrateur. Je pense que ton problème sera résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé, je n'avais pas vu que quelqu'un avait déja répondu. Au moins, on est deux a avoir eu la même idée.
Bon courage!
0