Reconstituer une clé windows XP
Matthieu
-
Matthieu -
Matthieu -
Bonjour,
j'ai collé mon étiquette de windows xp sur mon ordinateur portable et malheureusement, avec le temps, certains caractères de la clé sont partiellement effacés.
Je voulais savoir s'il était possible de rentrer ma clé quelque part pour voir si elle fonctionne pour retrouver les quelques caractères qu'il manque (savoir si le caractère effacé est un "1" ou un "7" par exemple).
Merci pour vos réponses.
j'ai collé mon étiquette de windows xp sur mon ordinateur portable et malheureusement, avec le temps, certains caractères de la clé sont partiellement effacés.
Je voulais savoir s'il était possible de rentrer ma clé quelque part pour voir si elle fonctionne pour retrouver les quelques caractères qu'il manque (savoir si le caractère effacé est un "1" ou un "7" par exemple).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Reconstituer une clé windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Merci pour cette réponse, mais je crois que ce logiciel me donne la clé actuellement utilisée par windows.
Malheureusement, mon étiquette ne correspond pas à l'OS dont je me sert (je suis passé sur Vista puis sur Seven).
Je voudrais simplement installer XP sur une ancienne machine.
Merci quand même pour cette réponse, mais je cherche encore.
Malheureusement, mon étiquette ne correspond pas à l'OS dont je me sert (je suis passé sur Vista puis sur Seven).
Je voudrais simplement installer XP sur une ancienne machine.
Merci quand même pour cette réponse, mais je cherche encore.
Vous l'activez en ligne.
Une fois xp intallé vous allez sur accessoires et vous devriez voir Activation.
Vous cliquez dessus pour l'ouvrir et il devrai y a voir des numéros dedans.
Vous appelez le n° suivant : 0805 110 235 et la il va vous demander de taper les chiffres inscrit et un fois cela fait il va vous donner une clé d'activation.
Bien la noter à chaque fois.
Il répéte si vous ne les saisissez pas bien.