Reconstituer une clé windows XP

Matthieu -  
 Matthieu -
Bonjour,
j'ai collé mon étiquette de windows xp sur mon ordinateur portable et malheureusement, avec le temps, certains caractères de la clé sont partiellement effacés.
Je voulais savoir s'il était possible de rentrer ma clé quelque part pour voir si elle fonctionne pour retrouver les quelques caractères qu'il manque (savoir si le caractère effacé est un "1" ou un "7" par exemple).
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Matthieu

Merci pour cette réponse, mais je crois que ce logiciel me donne la clé actuellement utilisée par windows.
Malheureusement, mon étiquette ne correspond pas à l'OS dont je me sert (je suis passé sur Vista puis sur Seven).
Je voudrais simplement installer XP sur une ancienne machine.
Merci quand même pour cette réponse, mais je cherche encore.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous l'activez en ligne.
Une fois xp intallé vous allez sur accessoires et vous devriez voir Activation.
Vous cliquez dessus pour l'ouvrir et il devrai y a voir des numéros dedans.
Vous appelez le n° suivant : 0805 110 235 et la il va vous demander de taper les chiffres inscrit et un fois cela fait il va vous donner une clé d'activation.
Bien la noter à chaque fois.
Il répéte si vous ne les saisissez pas bien.
0
Matthieu

Merci, mais j'aurai voulu retrouver la clé avant de me lancer dans l'installation...
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Je ne pense pas qu'une telle application existe. Je crains que la seule solution possible soit de lancer une installation et quand il demande la clé, de tester toutes les combinaisons possibles jusqu'à ce que ça marche.
0
Matthieu

Très bien, merci, je laisse donc tomber et j'attendrai qu'on me la demande pour tenter de la reconstituer.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Winfokeys.
0
Matthieu

Merci, je vais essayer ça
0