[Ecran DVI] non reconnu pendant l'install XP
Ronan
-
Ko.Le.Machiavélique -
Ko.Le.Machiavélique -
Bonjour,
J'ai un écran sony vaio (pour pc fixe) qui est branché en DVI sur ma ATI radeon 9600 serie. Quand j'installe windows et que l'ordinateur redémarre, cela se passe normalement jusqu'a que l'inspection de la configuration matérielle soit terminée. A ce moment, l'écran devient tout noir et finit par se mettre en veille, le pc lui tourne toujours.
J'ai déjà pu résoudre ce problème en branchant un autre écran, cette fois VGA et là ça fonctionne.
Cette fois aujourd'hui, je n'ai plus d'autres écran sous la main.
Quelqun aurait-il l'ombre d'une solution?
J'ai déjà essayer moulte adaptateurs dvi/vga et autres sans succès...
J'ai un ordinateur portable, y a t-il un moyen d'utiliser son écran pour démarrer mon pc fixe sinon?
Bonne journée,
J'ai un écran sony vaio (pour pc fixe) qui est branché en DVI sur ma ATI radeon 9600 serie. Quand j'installe windows et que l'ordinateur redémarre, cela se passe normalement jusqu'a que l'inspection de la configuration matérielle soit terminée. A ce moment, l'écran devient tout noir et finit par se mettre en veille, le pc lui tourne toujours.
J'ai déjà pu résoudre ce problème en branchant un autre écran, cette fois VGA et là ça fonctionne.
Cette fois aujourd'hui, je n'ai plus d'autres écran sous la main.
Quelqun aurait-il l'ombre d'une solution?
J'ai déjà essayer moulte adaptateurs dvi/vga et autres sans succès...
J'ai un ordinateur portable, y a t-il un moyen d'utiliser son écran pour démarrer mon pc fixe sinon?
Bonne journée,
A voir également:
- [Ecran DVI] non reconnu pendant l'install XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
C'est encore moi, je n'arrive pas à trouver de solutions...
j'ai passé des heures sur le net,
je vais me résoudre à acheter un vieil écran vga...
Personne n'aurait d'idées sur mon problème? vraiment?
j'ai passé des heures sur le net,
je vais me résoudre à acheter un vieil écran vga...
Personne n'aurait d'idées sur mon problème? vraiment?