Sos!!! linux et windows!!!
mumberea
-
redemon Messages postés 6 Statut Membre -
redemon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je veux mettre mes documents dans une seule partion pour que windows(XP Pack3) et Linux(ubuntu 7.0) (installés dans deux partions différentes) les utilisent communement. De manière à ce que je n'ai plus à sauvegarder mes données à chaque fois que je réinstallerai l'un ouo l'autre.
Seulement voilà, il y a un problème: le système de fichier de cette fameuse partition. Je n'ai pas encore commencer à la réinstallation, pcq je veux d'abordme garantir que j'arriverai au bout.
Alors qui peux me rassurer?
je veux mettre mes documents dans une seule partion pour que windows(XP Pack3) et Linux(ubuntu 7.0) (installés dans deux partions différentes) les utilisent communement. De manière à ce que je n'ai plus à sauvegarder mes données à chaque fois que je réinstallerai l'un ouo l'autre.
Seulement voilà, il y a un problème: le système de fichier de cette fameuse partition. Je n'ai pas encore commencer à la réinstallation, pcq je veux d'abordme garantir que j'arriverai au bout.
Alors qui peux me rassurer?
A voir également:
- Sos!!! linux et windows!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
partition en fat32 sera compatible avec les 2 os, je pense meme que ntfs doit etre compatible avec linux avec des soft suplémentaire voir meme intégrer dans l'os, regarde du coté de ubuntu ou mandriva.