Changer de langue
Résolu
Florian5921
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Florian5921 Messages postés 7 Statut Membre -
Florian5921 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider
mais j'ai fait une restauration de windows 7 (restauration Usine) et maintenant la langue de mon ordi est devenus l'anglais.
-J'ai fait la restauration avec les DVD que j'ai fait a partir de MON ordinateur
-A l'achat l'ordinateur été en Français
mais j'ai fait une restauration de windows 7 (restauration Usine) et maintenant la langue de mon ordi est devenus l'anglais.
-J'ai fait la restauration avec les DVD que j'ai fait a partir de MON ordinateur
-A l'achat l'ordinateur été en Français
A voir également:
- Changer de langue
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Faut que je ressaye de reformaté mais le soucis c'est que je suis sur d'avoir bien mis français à chaques fois
Il faut le reformater !!! Tu ne sais pas changer la langue d un pc sans le formater !!! Sauf si a l installation il etait demande que plusieurs langues ont ete enregistree et la tu vas dans panneau de configuration et options regionales et langues !!! ^^
J'ai trouvé une solution
Il faut télécharger
1 : l'application : Vistalizator
2 : et ensuite le pack correspondant à votre PC (les caractéristiques sont affiché . quand Vistalizator est lancé)
Vous trouverez le pack langue à https://www.froggie.sk/lp64rtm.html
Il faut télécharger
1 : l'application : Vistalizator
2 : et ensuite le pack correspondant à votre PC (les caractéristiques sont affiché . quand Vistalizator est lancé)
Vous trouverez le pack langue à https://www.froggie.sk/lp64rtm.html
il fau faire clique droit sur la barre de tache en ba de lecran et mettre barre doutil et tu ajoute barre de langue il y aura écrit "EN" il faudra mettre "FR"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question