Mon PC ne demarre plus !
KT
-
gnarok Messages postés 193 Statut Membre -
gnarok Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis reveillé un matin, et impossible de faire demarrer mon PC...
Les ventilateurs tournent dans le vide, aucune diode ne s'allume, et ma souris qui habituellement est toujours allumée ne l'est plus.
J'ai verifer les branchements et le probleme ne vient pas de l'écran. Aucune péripherique n'est branchée et je n'ai rien installé de nouveau...
Merci d'avance !
Je me suis reveillé un matin, et impossible de faire demarrer mon PC...
Les ventilateurs tournent dans le vide, aucune diode ne s'allume, et ma souris qui habituellement est toujours allumée ne l'est plus.
J'ai verifer les branchements et le probleme ne vient pas de l'écran. Aucune péripherique n'est branchée et je n'ai rien installé de nouveau...
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon PC ne demarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Comme on l'a dit avant moi il je ne vois que 3 possibilités à ma connaissance:
Alimentation : à changer ou problème de connectique.
Carte graphique : à changer ou problème de connectique. (petite question concernant la CG, quel carte as-tu? )
Care-mere : à changer ou problème de connectique.
Dans tous les cas si l'intérieur est poussiéreux profite s'en pour passer un bon coup de bombe anti-poussière.
Autre chose la ca carte graphique est l'air d'être orienté bureautique, si tu joue des jeux gourmand en ressources à terme sa peut la faire cramer(usure à la chaleur) j'en ai déjà fait l'expérience : écran noir à l'allumage, bip, redémarrage. xD
Alimentation : à changer ou problème de connectique.
Carte graphique : à changer ou problème de connectique. (petite question concernant la CG, quel carte as-tu? )
Care-mere : à changer ou problème de connectique.
Dans tous les cas si l'intérieur est poussiéreux profite s'en pour passer un bon coup de bombe anti-poussière.
Autre chose la ca carte graphique est l'air d'être orienté bureautique, si tu joue des jeux gourmand en ressources à terme sa peut la faire cramer(usure à la chaleur) j'en ai déjà fait l'expérience : écran noir à l'allumage, bip, redémarrage. xD