Je n'ai Plus De Dossier sur mon PC
Hey_Jude
-
Hey_Jude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey_Jude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , le truc c'est que Quand j'ai allumé mon PC Les Icônes du Style Bureau Msn et tout était là , mais Tout mes Dossier Vidéo Photo Musique on Disparu , J'ai beau cherché dans mes Document ca affiche RIEN , que du Blanc '-_- Mais se que je comprend pas c'est que quand je vais dans Moovida ( Mon Lecteur de Vidéo ) La Liste de Film est Présente ( ? ) . J'ai toujours des Message d'erreur disant que je n'ai " Plus de Place sur RAM " ( Je suis pommé je sais pas c'est quoi xDD' ) alors que J'ai encore 677 Go de Libre ( Je sais même pas si y a un Rapport x) . ) BREF ! Si vous avez Compris mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider pck La C'est Pire que Galère , Surtout que mon Anti-Virus me dis qu'il y a Pas de Virus ! T_T
Merci de M'aider >_<
J'ai un gros soucis , le truc c'est que Quand j'ai allumé mon PC Les Icônes du Style Bureau Msn et tout était là , mais Tout mes Dossier Vidéo Photo Musique on Disparu , J'ai beau cherché dans mes Document ca affiche RIEN , que du Blanc '-_- Mais se que je comprend pas c'est que quand je vais dans Moovida ( Mon Lecteur de Vidéo ) La Liste de Film est Présente ( ? ) . J'ai toujours des Message d'erreur disant que je n'ai " Plus de Place sur RAM " ( Je suis pommé je sais pas c'est quoi xDD' ) alors que J'ai encore 677 Go de Libre ( Je sais même pas si y a un Rapport x) . ) BREF ! Si vous avez Compris mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider pck La C'est Pire que Galère , Surtout que mon Anti-Virus me dis qu'il y a Pas de Virus ! T_T
Merci de M'aider >_<
A voir également:
- Je n'ai Plus De Dossier sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pas mal de réponse à explorer ici peut-etre :
https://support.microsoft.com/gp/win7_howto/fr
Pas mal de réponse à explorer ici peut-etre :
https://support.microsoft.com/gp/win7_howto/fr
Bonjour,
J'ai cherché Mais je trouve pas :S Ou alors je suis vraiment Bête T_T Et j'ai vu un Lien Similaire mais Après avoir vu les Impr. Ecran j'ai vu que c'était pas du tout le même Problème :/ Mais Merci Quand Même ..
J'ai cherché Mais je trouve pas :S Ou alors je suis vraiment Bête T_T Et j'ai vu un Lien Similaire mais Après avoir vu les Impr. Ecran j'ai vu que c'était pas du tout le même Problème :/ Mais Merci Quand Même ..
la ram ce st diferent de la place sur le disque dur ...
desactive tous ce qui se lance au demarage (les icone en bas a droite) dans leur option et parametre ...
tu devrais recupere de la memoire vive ...
au passage je supose que ton pc doit mouliné ...
desactive tous ce qui se lance au demarage (les icone en bas a droite) dans leur option et parametre ...
tu devrais recupere de la memoire vive ...
au passage je supose que ton pc doit mouliné ...
J'ai pas d'Icone en bas a droite mise a Part pour modifier le Son >_< Et Justement je trouve ca bizarre pck Avant Hier comme tout les autres jours ( ca fait 5 mois que je l'ai ) Le PC était Performant et tout , aucun problème pis la tout se passe en Un coup , plus de dossier , Internet qui Rame [ ... ] Fin ca me soule T_T Merci Quand même :)
Salut
Moovida récupère tous média (audio, vidéo, image...) pour les répertorier...
Donc ils se retrouvent tous dans le répertoire de Moovida.
Faut trouver maintenant, la méthode pour les remettre dans le droit chemin.
C'est soit dans les options de moovida, soit à la désinstallation de ce dernier.
Bref, quand moovida demande s'il peut les "répertorier", faut refuser :)
++
Moovida récupère tous média (audio, vidéo, image...) pour les répertorier...
Donc ils se retrouvent tous dans le répertoire de Moovida.
Faut trouver maintenant, la méthode pour les remettre dans le droit chemin.
C'est soit dans les options de moovida, soit à la désinstallation de ce dernier.
Bref, quand moovida demande s'il peut les "répertorier", faut refuser :)
++