A voir également:
- Recovery Manager
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Bonjour Khaavren,
quelle est la marque et le modèle du PC?
Si tu veux le faire tout seul:
Fait une recherche sur google: marque du PC + support
Sur la page du support, va sur Pilote/logiciels et tape ton modèle dans la zone de recherche
Indique ton OS
et regarde ce qu'il te propose en téléchargement
quelle est la marque et le modèle du PC?
Si tu veux le faire tout seul:
Fait une recherche sur google: marque du PC + support
Sur la page du support, va sur Pilote/logiciels et tape ton modèle dans la zone de recherche
Indique ton OS
et regarde ce qu'il te propose en téléchargement
RE
Essayes d'appuyer sur F11 au démarrage.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
Essayes d'appuyer sur F11 au démarrage.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
[Ce que j'appelle support c'est l'assistance, car je croyais qu'il te manquait le logiciel]
As-tu toujours la partition de récupération (bouton démarrer, clic droit sur Ordinateur, puis sur Gérer, puis dans la colonne de gauche clic sur Gestion des disques) ?
Si tu n'as pas cette partition, c'est foutu!
Si tu as cette partition, l'idée c'est de la rendre active.
Si tu as la partition de récupération et que tu n'a plus F11 c'est que tu as modifié le BIOS, non?
[Ce que j'appelle support c'est l'assistance, car je croyais qu'il te manquait le logiciel]
As-tu toujours la partition de récupération (bouton démarrer, clic droit sur Ordinateur, puis sur Gérer, puis dans la colonne de gauche clic sur Gestion des disques) ?
Si tu n'as pas cette partition, c'est foutu!
Si tu as cette partition, l'idée c'est de la rendre active.
Si tu as la partition de récupération et que tu n'a plus F11 c'est que tu as modifié le BIOS, non?