Pb concentrateur USB
Momolala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un pb de connexion aléatoire à Wanadoo. L'assistance technique du FAI me dit qu'il est dû à une insuffisance de mon concentrateur USB (après m'avoir dit bien d'autres choses). Là je ne sais pas quoi faire : comment le tester et vérifier que c'est bien l'origine du pb? comment réparer ? Mon modem Inventel Wi fi fonctionnait parfaitement jusqu'au début décembre. Mon installation et ma ligne ont été vérifiées par un technicien FT il y a - d'un mois.
Merci de votre aide.
J'ai un pb de connexion aléatoire à Wanadoo. L'assistance technique du FAI me dit qu'il est dû à une insuffisance de mon concentrateur USB (après m'avoir dit bien d'autres choses). Là je ne sais pas quoi faire : comment le tester et vérifier que c'est bien l'origine du pb? comment réparer ? Mon modem Inventel Wi fi fonctionnait parfaitement jusqu'au début décembre. Mon installation et ma ligne ont été vérifiées par un technicien FT il y a - d'un mois.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb concentrateur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Hello,
Ton pc est relié par usb au routeur inventel ?
ou bien par cable éthernet rj45 ?
Wifi ?
décris nous ton réseau pour que l'on puisse t'aider.
a bientot
Ton pc est relié par usb au routeur inventel ?
ou bien par cable éthernet rj45 ?
Wifi ?
décris nous ton réseau pour que l'on puisse t'aider.
a bientot
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide. Mon PC est relié au modem inventel par câble USB. Il fonctionne en passerelle Wi-fi avec celui du bureau de mon mari. Une seule autre connexion USB : imprimante.
Merci de ta réponse rapide. Mon PC est relié au modem inventel par câble USB. Il fonctionne en passerelle Wi-fi avec celui du bureau de mon mari. Une seule autre connexion USB : imprimante.
Pas trop le choix ! Mais ça fonctionnait très bien depuis plus d'un an et demi. C'est pourquoi je voudrais pouvoir vérifier que l'assistance de mon FAI émet une proposition exacte. J'ai eu droit à tout depuis la mi-décembre : problème d'installation perso, problème de prise, problème de configuration de la machine ; puis on s'est éloigné : pb de ligne domicile, pb entre modem et DSLAM, pb de base en amont du DSLAM et chaque fois "expertise de la ligne", visite d'un technicien qui dit que tout est beau tout est bien chez moi, et maintenant ça : pb de connecteur usb. Un peu beaucoup ras le bol, mais je voudrais bien que ça marche enfin.
J'attends donc une explication possible ...
Merci de ta réponse.
J'attends donc une explication possible ...
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le modem est un inventel DW200. Je n'ai pas de routeur. Quant au Wi-fi il sert à alimenter le PC de bureau de mon mari, et un portable boulot de temps à autre. Les pilotes du modem sont correctement installés ; le technicien FT m'a dit qu'il n'était pas en cause et qu'il fonctionnait parfaitement.
Merci de ta réponse. A +
Merci de ta réponse. A +
Ok, je ne suis pas français, donc je ne connais pas les appareil que vous avez. d'après ta référence, tu as https://www.google.ch/search?hl=fr&q=DW200&btnG=Recherche+Google&lr=lang_fr&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl je ne crois pas que je sois juste.
Sur ton modem, tu as une prise éthernet ?
a bientot
Sur ton modem, tu as une prise éthernet ?
a bientot
Bonjour Gouril,
Non, mon truc c'est ça : https://www.google.ch/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Inventel+DW+200&spell=1&tbm=isch&gws_rd=ssl
Il n'y a pas de possibilité de connexion ethernet sur ce modem.
Bonne journée. A bientôt.
---------------------------------------------------------------------------------------
Wanadoo vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
Non, mon truc c'est ça : https://www.google.ch/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Inventel+DW+200&spell=1&tbm=isch&gws_rd=ssl
Il n'y a pas de possibilité de connexion ethernet sur ce modem.
Bonne journée. A bientôt.
---------------------------------------------------------------------------------------
Wanadoo vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
J'ai vérifié au préalable mon gestionnaire de périphérique. Aucun problème concernant les ports USB en particulier n'est signalé. D'ailleurs, tu peux le constater ici, ma connexion fonctionne avant de ne plus fonctionner !
Merci de ta réponse. Je conserve les coordonnées du site de libellules au cas où