Windows Abuse CPU
Résolu
skip01
Messages postés
392
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que jai fait les derniers mise a jours, mon CPU ne soit ps moins de %90. jai trouver que ces sont les ' processus inactif du systeme' et 'mscorsvw.exe'.
je sais pas quoi faire pour cet probleme.
depuis que jai fait les derniers mise a jours, mon CPU ne soit ps moins de %90. jai trouver que ces sont les ' processus inactif du systeme' et 'mscorsvw.exe'.
je sais pas quoi faire pour cet probleme.
A voir également:
- Windows Abuse CPU
- Temperature cpu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
j'ai trouvé sur un forum:
Ayant parcouru tous les sujets sur ce sujet je n'avais pas encore trouvé comment réparé ce problème.
Mais j'ai fini par y arriver et de manière extremement simple.
Alors les symptomes :
- le ventilateur qui se déclenche très rapidement après l'ouverture de windows alors qu'aucun programme ou quasiment aucun n'est ouvert
- ceci se déclenche surtout en mode vidéo.
Tous ce que vous avez pu trouver sur le net :
- problème de carte graphique qui va rendre l'âme (rassurez vous ce n'est pas ça)
- utilisation de scans pour voir les problèmes de votre pc
- regcleaner à utiliser (remarquez ca ne pourra pas leur faire de mal aux pc)
- la poussière dans le ventre de votre pc (ce qui est dangereux d'ouvrir si votre pc est sous garantie. si vous l'ouvrez votre garantie est finie)
- un virus
- un trojan
Comment j'ai fait pour supprimer ce problème :
Même les débutants (comme moi) peuvent y arriver -> démarrer -> exécuter
-> ms config
-> décocher tous les programmes. (sachez que ces programmes ne sont pas en relation avec windows donc votre pc démarrera quand même sans aucun problème. Vérifiez juste que votre antivirus, firewall et votre wifi si vous etes en wifi soit toujours coché)
-> appliquer
-> fermer
-> redémarrer votre pc
dite moi si ca marche
Ayant parcouru tous les sujets sur ce sujet je n'avais pas encore trouvé comment réparé ce problème.
Mais j'ai fini par y arriver et de manière extremement simple.
Alors les symptomes :
- le ventilateur qui se déclenche très rapidement après l'ouverture de windows alors qu'aucun programme ou quasiment aucun n'est ouvert
- ceci se déclenche surtout en mode vidéo.
Tous ce que vous avez pu trouver sur le net :
- problème de carte graphique qui va rendre l'âme (rassurez vous ce n'est pas ça)
- utilisation de scans pour voir les problèmes de votre pc
- regcleaner à utiliser (remarquez ca ne pourra pas leur faire de mal aux pc)
- la poussière dans le ventre de votre pc (ce qui est dangereux d'ouvrir si votre pc est sous garantie. si vous l'ouvrez votre garantie est finie)
- un virus
- un trojan
Comment j'ai fait pour supprimer ce problème :
Même les débutants (comme moi) peuvent y arriver -> démarrer -> exécuter
-> ms config
-> décocher tous les programmes. (sachez que ces programmes ne sont pas en relation avec windows donc votre pc démarrera quand même sans aucun problème. Vérifiez juste que votre antivirus, firewall et votre wifi si vous etes en wifi soit toujours coché)
-> appliquer
-> fermer
-> redémarrer votre pc
dite moi si ca marche