à l'aide, mon disque dur neuf est invisible
matgui
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour votre aide...
je viens de m'acheter un disque dur WD 320 Go, et il est écrit sur la boite qu'il a les plugins pour windows 7, et mac.
Mais, j'en suis au 3eme ordinateur sur lequel j'essaye de le brancher et il n'apparait ni sur les mac ni sur windows 7. c'est vraiment comme s'il n'existait pas, il n'y a qu'une petite lumière qui s'allume sur le disque dur mais sinon, rien sur les ordis.
j'ai regardé sur quelques de forums et essayé la gestion des disques, de le brancher à tout mes ports USB... et ca ne fonctionne pas.
si vous avez une idée, ca serait super.
merci
je vous remercie d'avance pour votre aide...
je viens de m'acheter un disque dur WD 320 Go, et il est écrit sur la boite qu'il a les plugins pour windows 7, et mac.
Mais, j'en suis au 3eme ordinateur sur lequel j'essaye de le brancher et il n'apparait ni sur les mac ni sur windows 7. c'est vraiment comme s'il n'existait pas, il n'y a qu'une petite lumière qui s'allume sur le disque dur mais sinon, rien sur les ordis.
j'ai regardé sur quelques de forums et essayé la gestion des disques, de le brancher à tout mes ports USB... et ca ne fonctionne pas.
si vous avez une idée, ca serait super.
merci
A voir également:
- à l'aide, mon disque dur neuf est invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Disque dur , ok . Mais il est multimédia ? En 2"5 pouces , 3"5 pouces ?
Y a t'il un programme intégré a celui ci pour faire des backup par exemple ?
Ou sinon donne nous le modele exact pour qu'on analyse un peu mieux la situation .
Disque dur , ok . Mais il est multimédia ? En 2"5 pouces , 3"5 pouces ?
Y a t'il un programme intégré a celui ci pour faire des backup par exemple ?
Ou sinon donne nous le modele exact pour qu'on analyse un peu mieux la situation .
matgui
c'est un WD elements, disque dur portable, qui se branche avec USB 2.0... normalement je crois qu'il y a un programme d'instalation rapid dessus mais comme je ne le vois pas sur mon ordinateur , ni dans la gestion de disque, je ne peux pas verifier si c'est vrai.
boissonnfive
Messages postés
438
Statut
Membre
40
Le mieux c'est de le ramener où tu l'as acheté. Il est sous garantie, non ?
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Tu avais pas de CD d'installation avec ?
Bonjour matgui,
Branche ton disque, puis va dans :
Bouton Démarrer, clic droit sur ordinateur, puis Gérer. Ensuite, dans la colonne de gauche, clic sur gestion de disque.
Est-ce que tu vois ton disque?
Si tu n'y a pas mis de données, clic droit sur ton disque et formate en NTFS
Et comme demande athena223, donne nous le modèle exact.
Branche ton disque, puis va dans :
Bouton Démarrer, clic droit sur ordinateur, puis Gérer. Ensuite, dans la colonne de gauche, clic sur gestion de disque.
Est-ce que tu vois ton disque?
Si tu n'y a pas mis de données, clic droit sur ton disque et formate en NTFS
Et comme demande athena223, donne nous le modèle exact.