Plzz help,dossier sur usb impossible à ouvrir
akinatora
-
akinatora -
akinatora -
Bonjour,
j'ai transferé des fichiers sur ma clé USB ensuite j'ai crée un dossier dans lequel j'ai mis ces fichiers, en réincerant la clé le dossier est devenu un raccourci et il ne veut pas s'ouvrir
parmi les fichiers il y a de la musique et le truc bizarre c'est que dans la radio de ma voiture j'arrive à l'écouter, mais sur l'ordi impo de l'ouvrir
merci à tous
j'ai transferé des fichiers sur ma clé USB ensuite j'ai crée un dossier dans lequel j'ai mis ces fichiers, en réincerant la clé le dossier est devenu un raccourci et il ne veut pas s'ouvrir
parmi les fichiers il y a de la musique et le truc bizarre c'est que dans la radio de ma voiture j'arrive à l'écouter, mais sur l'ordi impo de l'ouvrir
merci à tous
A voir également:
- Plzz help,dossier sur usb impossible à ouvrir
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
salut je ne suis pas fort en IT mais si vous n'avez pas encore essayé
-ouvrez la clé dans votre PC, dans le barre de recherche
tapez un nom ou une extension (ex: mp3) d'un fichier existant dans ce dossier
normalement vous aurez quelque résultat ou carrément le fichier tapé dans la recherche
-faites un clique droit sur le ou l'un des fichiers puis cliquez sur ouvrir l'emplacement du fichier et normalement vous avez accès à votre dossier.
vous pouvez ensuite copiez ou couper et coller tout les élément du dossier ailleurs.
-ouvrez la clé dans votre PC, dans le barre de recherche
tapez un nom ou une extension (ex: mp3) d'un fichier existant dans ce dossier
normalement vous aurez quelque résultat ou carrément le fichier tapé dans la recherche
-faites un clique droit sur le ou l'un des fichiers puis cliquez sur ouvrir l'emplacement du fichier et normalement vous avez accès à votre dossier.
vous pouvez ensuite copiez ou couper et coller tout les élément du dossier ailleurs.
akinatora
je vous remercie énormement vous me sauvez la vie!!!!!!! merciii :))
inthes
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
6
tout le plaisir est pour moi pour une fois que j'aide quelqu'un
akinatora
:))))