Problème au démarrage V CLASS reste afficher?
macgaffeur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
macgaffeur -
macgaffeur -
Bonsoir à tous. J’ai acheté un ordinateur il y à 3 mois . Au démarrage , il se bloque presque à chaque fois sur un premier écran qui affiche :
V CLASS
Quiet-stable-durable
Press <Tab> to switch to POST or <DEL> to run BIOS Setup.
Quand je mets en marche l'ordi , j'ai " v class " qui reste afficher pendant 5 minutes , puis le démarrage de windows xp s'effectue enfin ! Vous serait il possible de m'expliquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ? Dois t' on aller dans le bios , si oui que dois je changer ? Merci de votre aide @+
ps: Serait il possible que ce soit le temps mis pour voir si les composants de l'ordinateur sont correct , ou si le disque dur est bien installé ?
V CLASS
Quiet-stable-durable
Press <Tab> to switch to POST or <DEL> to run BIOS Setup.
Quand je mets en marche l'ordi , j'ai " v class " qui reste afficher pendant 5 minutes , puis le démarrage de windows xp s'effectue enfin ! Vous serait il possible de m'expliquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ? Dois t' on aller dans le bios , si oui que dois je changer ? Merci de votre aide @+
ps: Serait il possible que ce soit le temps mis pour voir si les composants de l'ordinateur sont correct , ou si le disque dur est bien installé ?
A voir également:
- Problème au démarrage V CLASS reste afficher?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide