Connection TV-PC

kevin-mx1 Messages postés 7 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire des vidéos de call fo duty, donc pour cela je voudrait connecter ma tv(ou play3) a mon pc avec un cable hdmi male-male. Je voudrait donc savoir si c'etais possible...

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu peux, en effet, faire une connexion pc-TV à l'aide d'un câble HDMI, si ton pc dispose d'une sortie HDMI.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
1
kevin-mx1 Messages postés 7 Statut Membre

Oui il en a 1, mais ce que j'veut vraiment savoir, c'est si la tv sera sur l'ecran du PC.
Car tout ce que j'ai vu sur le net parler que de voir le PC sur la TV et non le contraire comme je souhaiterais.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"mais ce que j'veut vraiment savoir, c'est si la tv sera sur l'ecran du PC.". Tu ne l'as pas précisé cela. Ce n'est pas possible, car la prise HDMI de ton pc une sortie et celle de ta TV est une entrée. Les informations ne circulent que d'une sortie vers une entrée et pas l'inverse.
0

Et la prise hdmi de la play est une entrée aussi je suppose
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Excuse mon ignorance: qu'est-ce qu'une "play"?
0

La playstation 3
0

A mon avis, sur la Playstation, c'est une sortie, d'autant qu'on peut l'utiliser, branché à une TV, comme lecteur de blu-ray disc.
0

La j'ai acheté mon cable hdmi, et effectivement, quand je branche la tv a mon pc, le pc apparait sur la tv ( le cable n'est pas perdu, j'ai mit ma play en hdmi maintenant =) )
J'ai voulu aussi prendre un systeme de cable vga qui permet normalement de faire ce que je veut mais les vendeurs de la fnac étant vraiment des incapable qui ne savent rien, j'ai préféré ne pas le prendre, je regarderais sa sur les forum ^^
Si tu connait ce principe et que tu peut m'éclairer ;)
0

C'est exactement la même chose que pour la HDMI, la prise VGA de ton pc est une sortie. A moins de brancher directement ta Playstation sur le moniteur, tu ne peux rien.
0

tout a l'heure j'ai branché ma play3 au PC avec le cable hdmi, le pc a détecté un autre ecran mais impossible de l'affiché, je me resignerais pour savoir au niveau de l'installation vga.
0

Ne pose de questions ici si tu ne crois pas ce qu'on te dit.
0