Connection TV-PC
kevin-mx1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire des vidéos de call fo duty, donc pour cela je voudrait connecter ma tv(ou play3) a mon pc avec un cable hdmi male-male. Je voudrait donc savoir si c'etais possible...
Merci de vos réponses
Je souhaiterais faire des vidéos de call fo duty, donc pour cela je voudrait connecter ma tv(ou play3) a mon pc avec un cable hdmi male-male. Je voudrait donc savoir si c'etais possible...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Connection TV-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu peux, en effet, faire une connexion pc-TV à l'aide d'un câble HDMI, si ton pc dispose d'une sortie HDMI.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Oui il en a 1, mais ce que j'veut vraiment savoir, c'est si la tv sera sur l'ecran du PC.
Car tout ce que j'ai vu sur le net parler que de voir le PC sur la TV et non le contraire comme je souhaiterais.
Car tout ce que j'ai vu sur le net parler que de voir le PC sur la TV et non le contraire comme je souhaiterais.
La j'ai acheté mon cable hdmi, et effectivement, quand je branche la tv a mon pc, le pc apparait sur la tv ( le cable n'est pas perdu, j'ai mit ma play en hdmi maintenant =) )
J'ai voulu aussi prendre un systeme de cable vga qui permet normalement de faire ce que je veut mais les vendeurs de la fnac étant vraiment des incapable qui ne savent rien, j'ai préféré ne pas le prendre, je regarderais sa sur les forum ^^
Si tu connait ce principe et que tu peut m'éclairer ;)
J'ai voulu aussi prendre un systeme de cable vga qui permet normalement de faire ce que je veut mais les vendeurs de la fnac étant vraiment des incapable qui ne savent rien, j'ai préféré ne pas le prendre, je regarderais sa sur les forum ^^
Si tu connait ce principe et que tu peut m'éclairer ;)