Pc media center affichage tv
pchc40500
-
pchc40500 -
pchc40500 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon pc media center
en voici la config
intel e8200
4go ddr2
carte mere gygabite avec igp nvidia 9400 integré sorti dvi hdmi vga (pilote a jour)
tout fonctionner parfaitement avant que je formate et reinstalle la meme version de windows 7 64bit
depuis la tv en hdmi ( lg 42le5300) affiche le demarrage du bios le logo windows de chargement et ensuite me met plus de signal (en vga sur la tv cela fonctionne bien)
le pc brancher sur un ecran classique fonctionne parfaitement
lorsque je branche ma tv plus un ecran dans les parametres nvidia il affiche bien la tv mais j'ai toujours pas de signal que se soit en faisant des bureaux etendu ou en mettant la tv en ecran principal
quand je fait identifier les ecrans il me met le 1 et le 2 sur l'ecran de pc
tout les pilote sont a jour
je ne comprend pas vu que la derniere foi que j'avais reformater tout avai fonctionner
quelqu' un a t il une piste ou une solution?
merci
j'ai un petit soucis avec mon pc media center
en voici la config
intel e8200
4go ddr2
carte mere gygabite avec igp nvidia 9400 integré sorti dvi hdmi vga (pilote a jour)
tout fonctionner parfaitement avant que je formate et reinstalle la meme version de windows 7 64bit
depuis la tv en hdmi ( lg 42le5300) affiche le demarrage du bios le logo windows de chargement et ensuite me met plus de signal (en vga sur la tv cela fonctionne bien)
le pc brancher sur un ecran classique fonctionne parfaitement
lorsque je branche ma tv plus un ecran dans les parametres nvidia il affiche bien la tv mais j'ai toujours pas de signal que se soit en faisant des bureaux etendu ou en mettant la tv en ecran principal
quand je fait identifier les ecrans il me met le 1 et le 2 sur l'ecran de pc
tout les pilote sont a jour
je ne comprend pas vu que la derniere foi que j'avais reformater tout avai fonctionner
quelqu' un a t il une piste ou une solution?
merci
A voir également:
- Pc media center affichage tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Double ecran pc - Guide