Update Vista puis impossible de démarrer PC

Fermé
37.mel1 - 17 avril 2011 à 18:23
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 17 avril 2011 à 18:50
Bonjour,

Mon ordinateur m'a demandé d'installer le nouveau pack vista afin d'installer msn messenger. Le lendemain, j'allume mon ordinateur, et un écran noir apparait avec les options :
_mode sans échec.
_mode reparation (recommendé).

Si je fais le mode sans échec, un écran noir apparait ainsi que des nombres du type décompte "X/ 99998", après quelques minutes, la ligne suivante clignote " !! 0xc01a001d !! 37747/99998 (/ Registry/Machine/COMPONENTS/DerivedData..." et plus rien ne se passe et je dois rallumer l'ordinateur.

Si je fait le mode réparation, window lance la "reparation du démarage" . Apres plusieurs minutes, une fenetre s'ouvre : " Voulez-vous restaurer votre ordinateur a l'aide de l'outil Restauration du systems (sans perte de données personnelles). Je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'y fait, plusieurs sénarios :
_ l'ordinateur s'éteint et ne se relance pas.
_ la restauration est sans fin : je l'ai laissé tourner plus d'1 jour et 1 nuit ! Si je fais annuler : le message suivant s'affiche : "Impossible d'annuler l'opération de réparation en cours.". Je suis donc obliger d'eteindre mon ordi et de re-essayer....

Quelqu'un saurait- il quoi faire? Je n'ai bien sure pas envie de restaurer mon ordi et de perdre toutes mes données personelles .....


Details :
- Toshiba Satellite A-100
- Windows vista TM



A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 avril 2011 à 18:50
je vient de rep un thosiba , regarde juste si ta encore ta partition mais j ai bien peur qu'il y a un defaut chez thosiba avec les mise a jour , car j en suis a mon troixieme pc ou je r encontre ce probleme ...restauration complete donc perte de donnée ...
ATTEND la confirmation d autre conseil avant de faire quoi que ce soit
0