Gros beug du windows

boumpass Messages postés 473 Statut Membre -  
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Alors jété en train de jouer a la campagne de crysis 2 depuis a peut prés 4 heure, pendant ce temps j'été en train de télécharger "Global agenda", une fois que le téléchargement été terminé j'ai eu quelque frize dans le jeux alors j'ai fermé la fentre du luncher, je retourne dans le jeux, et la des beug de fous, jamais vue sa... jusqua ce que le jeux plante completement...
Le système aprés c'est mis a beuger d'une force pas possible, meme pour arreté l'ordi, il a blocké sur "arret en cours"
Quelqu'un auré t'il une solution pour réglé c'est gros beug?
merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Ce n'est pas "Global agenda" que tu as téléchargé mais "Global destructor"...
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

Lol na c'est global agenda ^^
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Comment peux-tu en être aussi sur ? Ton pc n'est-il pas HS en ce moment ?
Le fichier s'appelle peut-être Global Agenda, mais qui te dit que ce n'est pas un énorme cheval de Troyes (histoire de te faire télécharger un max de temps) et qui a détruit ton disque dur en tâche de fond ?
On rigole moins maintenant !
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

na c'est pas possible, c'est sur le site officiel... et c'est un lunche qui le DL ^^et non mon PC n'est pas HS :)
0