Gros beug du windows
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Alors jété en train de jouer a la campagne de crysis 2 depuis a peut prés 4 heure, pendant ce temps j'été en train de télécharger "Global agenda", une fois que le téléchargement été terminé j'ai eu quelque frize dans le jeux alors j'ai fermé la fentre du luncher, je retourne dans le jeux, et la des beug de fous, jamais vue sa... jusqua ce que le jeux plante completement...
Le système aprés c'est mis a beuger d'une force pas possible, meme pour arreté l'ordi, il a blocké sur "arret en cours"
Quelqu'un auré t'il une solution pour réglé c'est gros beug?
merci d'avance :)
Alors jété en train de jouer a la campagne de crysis 2 depuis a peut prés 4 heure, pendant ce temps j'été en train de télécharger "Global agenda", une fois que le téléchargement été terminé j'ai eu quelque frize dans le jeux alors j'ai fermé la fentre du luncher, je retourne dans le jeux, et la des beug de fous, jamais vue sa... jusqua ce que le jeux plante completement...
Le système aprés c'est mis a beuger d'une force pas possible, meme pour arreté l'ordi, il a blocké sur "arret en cours"
Quelqu'un auré t'il une solution pour réglé c'est gros beug?
merci d'avance :)
A voir également:
- Gros beug du windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
2 réponses
Comment peux-tu en être aussi sur ? Ton pc n'est-il pas HS en ce moment ?
Le fichier s'appelle peut-être Global Agenda, mais qui te dit que ce n'est pas un énorme cheval de Troyes (histoire de te faire télécharger un max de temps) et qui a détruit ton disque dur en tâche de fond ?
On rigole moins maintenant !
Le fichier s'appelle peut-être Global Agenda, mais qui te dit que ce n'est pas un énorme cheval de Troyes (histoire de te faire télécharger un max de temps) et qui a détruit ton disque dur en tâche de fond ?
On rigole moins maintenant !