Récupérer dossier d'un bureau

Fermé
hatparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 16:57
hatparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 17:27
Bonjour,

Je souhaite récupérer mes dossiers enregistrés sur le bureau d'un ordinateur portable en panne.

Ordinateur portable : Toshiba sat a100 sous vista.

Problèmes : l'écran de mon ordi ne s'allume plus et j'ai essayé avec un 2 éme écran mais impossible de détecter le 2 éme écran.

J'ai enlève le disque dur de mon portable et j'ai le mis dans le cash 2.5" . J'ai branché ce disque sur le pc d'un ami sous window7. J'ai pu consulté les dossiers de ce disque de mon ordinateur ( sur c: et d:) mais je n'ai pas trouvé ni les données ni les dossiers enregistrés sur le bureau de mon ordinateur . Les données enregistrées sur le bureau sont ils placées ailleurs que c: ou dans un emplacement spécial sur c: ? Y'a t'il un moyen de récupérer ces données sur mon bureau!

Est il possible de démarrer la tour de l'ordinateur de mon ami (window 7) via mon disque dur sous vista?

S'il y a un technicien qui souhaite voir de près le problème de mon ordinateur, ca m'arrangerais beaucoup.
Je suis sur Paris.
Merci pour votre aide.

3 réponses

hatparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
17 avril 2011 à 17:05
je suis juste à coté de porte de choisy métro 7 :
https://www.google.fr/maps?q=porte+de+choisy&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
13 éme
1
hatparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
17 avril 2011 à 17:22
J'ai démonté l'ordinateur pour le nettoyer avec bombe ( à ne jamais le faire car il y a de l'eau) . Suite à ce démontage j'ai débranché des fils de connection entre clavier et la base ( 3 en totale) et j'ai jamais réussi à les brancher car je n'ai pas de matériel . c'est pourquoi je sollicite l'aide d'un technicien équipé.
bref :( , je ne fais que des bêtises
0
17 avril 2011 à 17:27
Le problème dure depuis une semaine. mais comme t'as remarqué dans mon commentaire je l'ai démonté ( consulte mon commentaire).
J'ai trouvé une boutique sur l'avenue d'Italie (des asiatiques) mais ils me font des aller et de retour pour rien du coup j'ai récupérer mon ordinateur.
As tu l'adresse de cette boutique? tu les connais déjà !
merci.
0