Probleme de flash disk
nina
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon flash disk je l'ai laissé branché sur mon pc pendant un moment et dés que je suis revenue bein il m'affiche que son emplacement est incorrecte et que windows ne peut pas ouvrir ce genre de fichier...aidez moi SVP j'ai toutes mes donées d'etudes dans cette clé USB...je suis pas forte en informatique mais l'emplacement et sur F:\ AIDEZ MOI JE VOUS PRIS....
voila j'ai un problème avec mon flash disk je l'ai laissé branché sur mon pc pendant un moment et dés que je suis revenue bein il m'affiche que son emplacement est incorrecte et que windows ne peut pas ouvrir ce genre de fichier...aidez moi SVP j'ai toutes mes donées d'etudes dans cette clé USB...je suis pas forte en informatique mais l'emplacement et sur F:\ AIDEZ MOI JE VOUS PRIS....
A voir également:
- Probleme de flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut
Un petit rigolo a posté un lien sur ton topic renvoyant vers cijoint.com
Le fichier proposé est une vérole.
Je te conseille de faire une désinfection avec malwarebytes antimalware.
Son programme en visual C++ a été disséqué, et nous avons transmis aux autorités tout ce que nous avons sur lui, vpn, ip commençant par 92.155.xxx, etc....
Merci et faite toujours attention à ce que vous télécharger et exécuter.
Un petit rigolo a posté un lien sur ton topic renvoyant vers cijoint.com
Le fichier proposé est une vérole.
Je te conseille de faire une désinfection avec malwarebytes antimalware.
Son programme en visual C++ a été disséqué, et nous avons transmis aux autorités tout ce que nous avons sur lui, vpn, ip commençant par 92.155.xxx, etc....
Merci et faite toujours attention à ce que vous télécharger et exécuter.