Configuration de PC ?

zHug0MLG Messages postés 10 Statut Membre -  
 zHuG0MLG -
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration pour un futur pc passe bien que tous sois compatible enfin je suis un novice , on ma proposé de monter un ordinateur pour moin de 550 euro donc , je demande au pro de me dire si tout & compatible ;) Lien :

https://www.materiel.net/

Merci de votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

je veut bien t'aider mais le lien que tu as donné ne correspond a aucune description de matos.
re-poste une description:-)
0
zHug0MLG Messages postés 10 Statut Membre

Tes Sur ? Moi quand je clic sur le lien sa me met mon panier !
0

cela est normal car c'est ton panier et il n'y a que toi qui peut voir ton (tes) futur(es) achat. poste une description de ton futur pc ^^
0

Daccord sava etre long ! AMD ii 2x 265 , 3.3 Ghz Club 3 5700 1 Go VGA ,GIGABYTE-GA-880GM-uDh2 , Kingston Value Ram DDR3 x 2 GO , Cooler master 400w , Xigmatgek Asgard ,Windows 7 94 Bits ,
DISQUE DUR 3.5 POUCES WESTERN DIGITAL CAVIAR BLUE SATA REVISION 3.0 - 320 GO - 16 MO
320 Go, SATA Revision 3.0, 16 Mo, 7200 trs/min

LECTEUR OPTIQUE DVD SAMSUNG SH-S223C - OEM, NOIR
Graveur DVD, S-ATA Voila
0

pour 550€ le pc je trouve que c'est acceptable...
mais tout depend de ce que tu souhaite faire avec ton PC.
si tu veut faire de la navigation internet regarder des films ou du traitement de texte voire des jeux pas trop gourmands en ressources pour moi ça me parait parfait. tout depend de ce que tu veut en faire.
0

Se pc & destiner a me faire une config pour jouer enfaite mais je veux pas les jeux trop gourmand mes le jeux le plus gourmand passe sur se pc ;)
0

tout depend du jeu mé si le pc te plait et qu'il rentre dans la config de tes jeux fonce;-)
0

Oué Sinon tout est compatible ?
0

qu'est ce que tu appelle "compatible"?
0

Que toute les pieces sont bien compatible enfin quelle marche ensemble exemple ma Carte graphique passe avec ma carte mere ! ?
0