Usb

paco -  
 paco -
Bonjour a tous jaimerais vraiment que vous m'aidiez, hier g laissé mon petit frére sur l'ordi entain de tapper son exposé il a soidisant mi la clé usb comme dabitude pour le prendre et quand je suis arrivé j'ai allumé et la aucun des ports usb ne répondait y compris la souris. g du branché mon autre unité central pour pouvoir encoyé ce message . aidez moi svp. j'ai vrément besoin k ces ports marches a nouveau car tous mes donnés se trouve la ba. merci d'avance...

A voir également:

3 réponses

Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonsoir , je ne m'y connais pas très bien , mais mon père m'a dit un jour qu'il ne faut jamais enlever la clé USB sans avoir fait un clique-droit sur l'icone clé USB et "enlever en toute sécurité" , car si tu enlève avec le Dossier USB ouvert , cela peut endommager le fichier ou le port ...
Peut-être que ton frère l'a enlevé avec le Dossier USB ouvert .

@+.
Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre .
1
Teenager42 Messages postés 99 Statut Membre 11

Ah ces petit frere lol non essaye de reinstaller ton driver de port usb.
0
paco

j crois pa que ça vaut la peine par ce que au demarage il me signal qu'aucune souris n'est branché. c comm si javé pa branché de souris alors que la souri est belle et bien a sa place.
0
paco

j crois pa que ça vaut la peine par ce que au demarage il me signal qu'aucune souris n'est branché. c comm si javé pa branché de souris alors que la souri est belle et bien a sa place.
-1