Téléchargements

huseyin.s Messages postés 200 Statut Membre -  
huseyin.s Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus a télécharger des logiciels sur mon PC. Pourquoi ?? Je ne connais pas la raison.
Aidez moi SVP. Merci.

A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Il faudrait peut-être préciser un peu ton problème si tu veux avoir de l'aide...
0
huseyin.s Messages postés 200 Statut Membre 2

Ok , donc lorsque je lance un téléchargement rien ne s'affiche puis après 5min environs il y a "Windows Update" qui s'affiche et me demande de faire des mise à jours ou de redémarrer mon Pc.
0
ZeiFoX Messages postés 106 Statut Membre 7

Tu les a faites ?
0

Oui mais c'est de pire en pire maintenant.
Voila ce que ça me fait en détails :
J'allume mon Pc.
Je fais mon mot de passe pour rentré sur ma session.
Puis il y a un truck qui s'affiche c'est " Activation de Windows". Desuus il y a marquer:
Activer Windows maintenant
activez maintenant pour terminer l'activation de Windows.
et je peux cliquer sur : --> Activer maintenant
_________________ : --> Activer Ultérieurement
ou : Annuler
Moi je clique sur "Annuler".
Après avoir fait annuler , activation de Windows réapparait et voila ce qu'il y a de marquer :
(icone d'une croix rouge) Réinstaller Windows.
Windows doit être réinstallé pour pouvoir être activé.
Insérez le CD ou DVD d'installation de Windows dans l'ordinateur pour commencer le processus de réinstallation.
(en lien bleu:) Comment réinstaller Windows ?
Je ferme ça.
Puis mon bureau s'affiche mais a chaque fois je ne vois plus de fond d'écran mais a sa place en bas a droite il y a marquer :
"Windows Vista (TM)
numéro (je sais pas si je peux le donner)
Cette copie de Windows n'est pas authentique.

Sinon après tout ça il y a autre chose qui s'affiche mais dès que je le ferme il réapparait et je le réduis pour pas que ça me refasse la même chose :
Microsoft Windows
Programme d'installation de modules Windows a cessé de fonctionner et a été arrêter.
Un problème est l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
(Fermer).

Quel CD ou DVD il me faut ?
Et si je réinstalle Windows est ce que je vais perdre tout mes fichiers , document , images etc... ?

Aidez moi svp
Merci.
0

Et quand je fait de l'ordi , sa beug et je dois tout redémarré , j'ai pas de choix. =/
0