Carte d'acquisition fait planter le PC
flodokou
Messages postés
154
Statut
Membre
-
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
flodokou Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte refait des siennes...
Rapidement, j'ai cette carte là: https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=2144&bih=1053&tbm=isch&q=blackmagic+intensity+pro&btnG=Rechercher&oq=&gws_rd=ssl
(BlackMagic Intensity Pro)
Avant, j'avais Windows XP, ma carte fonctionnais vraiment bien.
Depuis j'ai installé Windows 7 et lorsque je lance BlackMagic Media Express (autrement dis le logiciel pour enregistrer mes vidéos), par la suite au bout de quelques minutes voir secondes, mon ordinateur plante, soit il freeze et je dois redémarrer soit l'écran bleu (de la mort) s'affiche et donc l'ordinateur redémarre tout seul.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Merci de votre aide.
Ma carte refait des siennes...
Rapidement, j'ai cette carte là: https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=2144&bih=1053&tbm=isch&q=blackmagic+intensity+pro&btnG=Rechercher&oq=&gws_rd=ssl
(BlackMagic Intensity Pro)
Avant, j'avais Windows XP, ma carte fonctionnais vraiment bien.
Depuis j'ai installé Windows 7 et lorsque je lance BlackMagic Media Express (autrement dis le logiciel pour enregistrer mes vidéos), par la suite au bout de quelques minutes voir secondes, mon ordinateur plante, soit il freeze et je dois redémarrer soit l'écran bleu (de la mort) s'affiche et donc l'ordinateur redémarre tout seul.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte d'acquisition fait planter le PC
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
avez vous essayer de lance le programe en modede compatibilité XP? (clic droit propriété sur le .exe de votre programe)
J'ai essayé en tant qu'administrateur mais pas autrement pour le moment.
Je vais essayer de ce pas. Merci pour votre réponse.
Je vais essayer de ce pas. Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question