Probleme windows media player envahissant
Her-best
-
Her-best -
Her-best -
Salut, il y a longtemps windows media player a cessé de fonctionner j'ai donc opté pour media player classic et d'autres lecteurs mais depuis hier dès que je clique sur un fichier .mp3 .avi etc, Windoxs media player essaye de s'ouvrir et me propose de l'installer vu qu'evidemment il ne marche pas.
Après avoir essayé de le virer a plusieurs reprises( toujours ouvrir avec media player classic dans les options ) ca ne marche toujours pas je decide donc de reinstaller windows media player mais ca ne change strictement rien au probleme, impossible de faire toujours ouvrir avec media player classic ou bsplayer, je suis obligé de passer par le programme en question
En espérent que vous puissiez m'aider merci d'avance
Après avoir essayé de le virer a plusieurs reprises( toujours ouvrir avec media player classic dans les options ) ca ne marche toujours pas je decide donc de reinstaller windows media player mais ca ne change strictement rien au probleme, impossible de faire toujours ouvrir avec media player classic ou bsplayer, je suis obligé de passer par le programme en question
En espérent que vous puissiez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows media player envahissant
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
utilise fonction (clic droit sur fichier) ouvrir avec dans menu contectuel choisis ton programme et côches casz tjrs ouvrir avec
C'est ce que je fais depuis mais j'ai l'impression que ca ne prend plus rien d'autre en compte que windows media player, j'ai essayé de supprimer tout le dossier "c:\program files\windows media player\" mais le message dit que wmplayer est introuvable, j'ai donc mis un raccourci de media player classic dans le dossier en changeant le nom pour que ca me redirige sur mpc mais ca ne change absolument rien