Je n'y arrive pas .

Yousra11 Messages postés 5 Statut Membre -  
Yousra11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte mémoir est jai des fichier que je veu metre a l'ordinateur bonje met lespece de petit carte ou nous mettons la petit puce de carte mémoir je la met surmon ordinateur et ne s'affiche pour que je metten mes fichier sur les ordinateur .
Et je voulais savoir si vous aver une astuce ou quelque chose comme sa .

Merci .

5 réponses

tdenta Messages postés 138 Statut Membre 37

Pensez à préciser plus clairement quel matériel vous possédez ...
"la petite puce de carte mémoire", ce n'est pas très parlant.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Quand tu inserres ta carte ,la vois-tu dans le poste de travail(Xp)ou ordinateur(vista et seven) ?
0
Yousra11 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai une clef USB qui met dedans la carte mémoire et je le branche squr mon ordinateur et rien en s'affiche pour que je transfaire des photo de ma carte mémoir a mon ordinateur.
0

Je ne comprend pas désolé . Vous pouvez expliquer plus clairement SVP
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
'ai une clef USB qui met dedans la carte mémoire
Ce coup-ci,c'est moi qui ne comprend pas !
Tes photos sont sur une clé ou une carte,il faudrait savoir.
0
Profil bloqué

Elle essaye de vous dire qu'elle as une carte SD qui s'insère dans une clé (une sorte d'adaptateur), et cette dernière se branche en usb.
0

Ok ,merci flyinfo
0

FlyInfo c'est se que j'essayer de dire c'est sa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir Yousra, donnez nous la version du système d'exploitation installé sur votre ordinateur, (Windows XP ou Vista ou Seven)
0