SOS : perte des données après restaur usine?

974 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une restauration usine s'est "apparemment" lancée seule (???)..y a t'il un moyen de retrouver les données (fichiers, mails, photos...) avant cette restauration?

Merci de votre aide

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Une restauration usine ne se lance pas seule, je ne pense pas.
Vous avez peut-etre cliqué sur formater en allant sur le disque dur.
Easy recovery peut peut-etre récupérer vos données.
0
Utilisateur anonyme

A MOINS QUNE SAUVEGARDE N'EST EFFECTUéE ,,,SINON JE NE VOIS PAS .... QUAND AUX MAILS TU DOIS POUVOIR LES RECUPERER ,TU ES AVEC QUELLE MESSAGERIE !!

@++
0
974

mon fils de 6 ans était devant l'ordinateur et il nous dit n'avoir cliqué qu'une fois...! je suis surprise qu'une restauration usine ne se décide qu'en 1 clic...mais bon le mal est fait!! Trouvons donc une solution!!

Pour répondre à peuffiki : je suis sur Orange/Outlook pour la messagerie
et je vais donc essayer Easy recovery.

je vous tiens au courant

merci!
0
974

j'ai essayé easy recovery et effectivement les fichiers ont été retrouvés sauf qu'il faut que je paye une licence de 50€ pour restaurer les fichiers!! Ce logiciel existe t'il aussi en version 100% gratuite?

merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous ne donnez pas beaucoup de détails sur le modèle de votre PC, la marque éventuellement et votre version, si vista ou quoi?
0
Utilisateur anonyme

JE SUIS AVEC UN ACER ASPIRE 5740G vista window 7
0

Il faut essayer Alt+F10 au démarrage du PC pour voir ce qu'il propose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye une restauration depuis une date anterieur par rapport à un point de restauration .... ou depuis les 3 dvd que tu as du creer lors de l'achat de l'ordi ,,,,,quand à tes mails tu devrais tout recuperer

@ +
-1
Utilisateur anonyme

ET SURTOUT N'OUBLI PAS D'EFFECTUER UNE SaUVEGARDE SUR 3 OU 4 DVD (( pilotes et logiciels ) ..... ils seront utiles si l'ordi plante de nouveau

@ ++
-1