SOS : perte des données après restaur usine?
974
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une restauration usine s'est "apparemment" lancée seule (???)..y a t'il un moyen de retrouver les données (fichiers, mails, photos...) avant cette restauration?
Merci de votre aide
Une restauration usine s'est "apparemment" lancée seule (???)..y a t'il un moyen de retrouver les données (fichiers, mails, photos...) avant cette restauration?
Merci de votre aide
6 réponses
Bonjour,
Une restauration usine ne se lance pas seule, je ne pense pas.
Vous avez peut-etre cliqué sur formater en allant sur le disque dur.
Easy recovery peut peut-etre récupérer vos données.
Une restauration usine ne se lance pas seule, je ne pense pas.
Vous avez peut-etre cliqué sur formater en allant sur le disque dur.
Easy recovery peut peut-etre récupérer vos données.
A MOINS QUNE SAUVEGARDE N'EST EFFECTUéE ,,,SINON JE NE VOIS PAS .... QUAND AUX MAILS TU DOIS POUVOIR LES RECUPERER ,TU ES AVEC QUELLE MESSAGERIE !!
@++
@++
mon fils de 6 ans était devant l'ordinateur et il nous dit n'avoir cliqué qu'une fois...! je suis surprise qu'une restauration usine ne se décide qu'en 1 clic...mais bon le mal est fait!! Trouvons donc une solution!!
Pour répondre à peuffiki : je suis sur Orange/Outlook pour la messagerie
et je vais donc essayer Easy recovery.
je vous tiens au courant
merci!
Pour répondre à peuffiki : je suis sur Orange/Outlook pour la messagerie
et je vais donc essayer Easy recovery.
je vous tiens au courant
merci!
j'ai essayé easy recovery et effectivement les fichiers ont été retrouvés sauf qu'il faut que je paye une licence de 50€ pour restaurer les fichiers!! Ce logiciel existe t'il aussi en version 100% gratuite?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question