PC HP Windows 7 ne se lance plus. !!!
diabolo26
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable HP G62, il fonctionnait nickel et là je l'allume il bloque sur le logo HP et émet des bips sonores...
J'essaye de booter mais rien a faire j'ai un écran moins qui dure même pas 1secondes et rien...
SVP j'en ai vraiment besoin pour mon TFE...
J'ai acheté un pc portable HP G62, il fonctionnait nickel et là je l'allume il bloque sur le logo HP et émet des bips sonores...
J'essaye de booter mais rien a faire j'ai un écran moins qui dure même pas 1secondes et rien...
SVP j'en ai vraiment besoin pour mon TFE...
A voir également:
- PC HP Windows 7 ne se lance plus. !!!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Ok donc si Windows Est préinstallé il est possible qu'il te demande une clé que tu ne leur a pas fourni donc plus d'OS
Pour la clé bootable achète une clè 1 Go et installe Toutou Linux a l'aide Unetbootin et ensuite récupère tes donées.Envoie le au S.A.V
Pour la clé bootable achète une clè 1 Go et installe Toutou Linux a l'aide Unetbootin et ensuite récupère tes donées.Envoie le au S.A.V
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible ...
Je dois appuyer sur enter quand je le démarre pour qu'il boote apparemment c'était un cd dans le lecteur qui faisait planter le truc...
Je dois appuyer sur enter quand je le démarre pour qu'il boote apparemment c'était un cd dans le lecteur qui faisait planter le truc...
Je récapitule le problème :
C'est un pc neuf de 6semaines.
Quand je le démarre il m'ammène au menu avec le BIOS etc
Ou alors il me fait un bip sonore atroce...
Après plusieurs essais il démarre même si il rame grave...
Pourtant il à un i3 avec 3go de Ram DDR3 donc juste le démarrage le faire ramer ça me semble pas logique.
Serait ce le disque dur ?
Ou bien p-e devoir reformater dans ce cas vu que c'est windows 7 en version préinstaller c'est pas un peu dangereux ?
D'avance merci de vos réponses
C'est un pc neuf de 6semaines.
Quand je le démarre il m'ammène au menu avec le BIOS etc
Ou alors il me fait un bip sonore atroce...
Après plusieurs essais il démarre même si il rame grave...
Pourtant il à un i3 avec 3go de Ram DDR3 donc juste le démarrage le faire ramer ça me semble pas logique.
Serait ce le disque dur ?
Ou bien p-e devoir reformater dans ce cas vu que c'est windows 7 en version préinstaller c'est pas un peu dangereux ?
D'avance merci de vos réponses