T° HD 5850 sur jeux Assassin's Creed/ CS:S
Logy
-
Logy -
Logy -
Bonjour,
Voila je suis l'heureux détenteur d'une HD 5850 avec un ventilo d'origine. J'ai testé deux jeux a fond et je vois des résultats en termes de T° que je ne sais interpréter. C'est pour cela que je vous demande si les relevés que je vais vous fournir vous semblent corrects :
-CS:S => 58 ° (Environ)
-Assassin's Creed => 69° (Environ)
J'ai fais ces tests après etre sorti du jeu en question. Par conséquent, je pense qu'il y a un p'tit ecrat...
Bref' , la T° sur le bureau est de 41-43°, ça dépend avec cette saison chaude qui arrive :).
Bonne soirée,
Voila je suis l'heureux détenteur d'une HD 5850 avec un ventilo d'origine. J'ai testé deux jeux a fond et je vois des résultats en termes de T° que je ne sais interpréter. C'est pour cela que je vous demande si les relevés que je vais vous fournir vous semblent corrects :
-CS:S => 58 ° (Environ)
-Assassin's Creed => 69° (Environ)
J'ai fais ces tests après etre sorti du jeu en question. Par conséquent, je pense qu'il y a un p'tit ecrat...
Bref' , la T° sur le bureau est de 41-43°, ça dépend avec cette saison chaude qui arrive :).
Bonne soirée,
A voir également:
- T° HD 5850 sur jeux Assassin's Creed/ CS:S
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonsoir,ces températures sont tout a fait raisonnables pour une carte haut de gamme comme la HD5850,celles ci peuvent atteindre les 80°c en plein régime sans aucun danger,c'est au delà des 100°c qu'il faut commencer a s'inquiéter.
Oui, j'avais vu il y a un moment sur le site PCWORLD qu'elle pouvait atteindre 85° en charge 3D* . Le problème quand je vois ça c'est sur quels jeux ?
Désolé, je ne touche a ce genre de domaine trop avancé pour mon petit cerveau ramolit mdr.
C'est vrai que beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que les T° etaient normales pour cette carte mais étant pereux' de naissance, je suis souvent méfiant sur ce suejt :).
De plus, chenlong, ta phrase " un léger overlocking mais ce sera a tes risques et périls." me fait bien rire.
C'est vrai que beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que les T° etaient normales pour cette carte mais étant pereux' de naissance, je suis souvent méfiant sur ce suejt :).
De plus, chenlong, ta phrase " un léger overlocking mais ce sera a tes risques et périls." me fait bien rire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiete pas pour T° moi j'ai une 5770 OC elle depasse pas 60C° sur tout les jeux et en full3d elle depasse pas 80C°
mes bon tu peux même te venter de tes T° car il sont super basse pour
Une carte gamer !
mes bon tu peux même te venter de tes T° car il sont super basse pour
Une carte gamer !