[XP] F1 au démarrage pourquoi ??? SVP

sylvain33700 Messages postés 56 Statut Membre -  
 BEAUDEDE -
Bonjour,
pourquoi lorsque j'allume mon ordinateur je dois appuyer sur F1 pour démarrer normalement???
Probleme depuis 6 mois !!! SVP!
A voir également:

42 réponses

sylvain33700 Messages postés 56 Statut Membre 25

ok bon ba alor si c'est ça c'est cool mais bon on vera bien le prix personnes ne c'est ou je peux en trouver : Site , magasin ,...
0
Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

t'habite dans une grande ville?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu es ici :-) --> http://cjoint.com/data/eotvPeYzum.htm

Tu peux trouver ta pile eventuellement ici -->
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

ou aller directement chez un réparateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Arff ! mon second lien n'a pas fonctionner, mais tu peux y faire une recherche.
Ex : vente de pièces détachées informatique

++

0

je suis sur BORDEAUX mais enfaite c'est le prix que je voudrais savoir mais si ce n'est pas ça je suis dans le baba lol une pile pour rien
0

renseigne toi, chez un réparateur, ou les pages jaunes.
on va quand même pas de prendre la main pour ça.
0

j'ai pas dit le contraire non mais c'est juste savoir si cela vient vrement de ça ou pas :S
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux en trouver à partir de 3, 4 euros

+

0

Ok merci beaucoup je vais aller à SURCOUF ou alor à PC CITY ou des truc du genre! Merci j'éspére que c'est ça sinon ba j'aurais une pile d'ordi neuve quand même parcontre pour la référence y'en aà des spécial ou alor c'est toute les même ???
0
Utilisateur anonyme

Re,

Regardes ici --> https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/

A+

0

Merci l'ami changer une pile je c'est que c'est pas dure le truc c'est de la trouver maintenant je vais faire mes recherche ...
0
Utilisateur anonyme

Bon courage ;-)

++

0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Confirmation pour le prix de la pile : moins de 4 €. Ca se trouve aussi chez les photgraphes.
C'est une grosse pile "bouton", couleur inox, diamètre 20 mm. Référence en général CR 2032. : CR pile au lithium - 20 = diamètre en mm - 32 = épaisseur en 1/10 de mm

Mais pour moi, presue certain que le problème n'est pas là. Parce que normalement le 1er symptome quand cette pile faiblit, c'est la pendule qui retarde un peu. Ensuite pendant les arrêts de la bécane elle n'avance plus du tout et au redémarrage on retrouve l'heure de l'arrêt. ... et ça ne résiste pas 6 mois.
En ce qui concerne la durée de vie, elle peut effectivement être de 3 ans, mais elle peut aussi atteindre + de 6 ans. En octobre dernier, j'ai changé une pile en service depuis début 1999 !

" Hardware Monitor found an error.Enter Power setup menu for détails".
Diams a raison : Tu as une faiblesse dans le POWER SUPPLY de ta machine.
Quand tu entres dans le Bios, tu dois avoir une page Power Setup. Ouvres-la pour voir ce qui est proposé.
0

enfaite j'ai un blem dans le bios !!! car le truc c'est dans HARDWAR je c'est plus quoi il y a les niveau de la température et j'en et un en surchaufe cela doit venir de la non ??
0

je redémarre mon ordi et je vais vous dire quel et la source qui et au dessus de sa consomation mais quand je veux aller deçu il me met 40 ans avent d'aller sur cette fenetre otrement le bios marche tres vite ! aller je redémarre et je vous dit tout :-(
0

Voila j'ai donc redémarrer mon ordi je vous es fait des photo avec mon tel portable voila alor
1er photo se que je voie a l'écran au bout de 15 seconde comme je vous disez au début :
http://img91.imageshack.us/img91/9364/photo55nv.jpg

2eme photo pour mieu voir pour certain (c'est zoomer) :
http://img141.imageshack.us/img141/3429/photo77vb.jpg

3eme photo le BIOS avec le beg que je vous et dit sur a mon avis de la ou vien le probleme :
http://img91.imageshack.us/img91/8449/photo87ov.jpg

Voila alor vous en pensez quoi ??? moi je vous dit bon courage pour les idées :D j'éspère que mes images son assez claire désoler si elle ne le sont pas assez.
0
Utilisateur anonyme

Re Sylvain,

Tu as déjà dépoussiéré ton pc depuis son acquisition ? Si non, fais le ça ne mange pas de pain et revérifies les températures et les tensions !

Tout d'abord débranches ton PC du secteur.
Si tu as une tour, il te faudra démonter le coté gauche (quand tu es en face du PC) en dévissant les vis qui se trouve à l'arrière (2 ou 4 vis)

Ensuite sers toi pour l'intérieur du PC d'un pinceau ou d'une bombe à air pour le dépouissiérer (éventuellement l'aspirateur à partir de l'extérieur)

A++

0

olalala tu croie que je n'est jamais démonter ma tour??? lol je les refais presque moi même lol tout rembrencher et tout donc tkt que je c'est le faire oui pour la poussière je les déja fait
0

plus personne plus d'idée :'(
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

PARLONS PEU PARLOS BIEN

entre dans le setup , cherche une option qui s'appelle halt on any errors, si elle est a enabled met la a disabled puis SAUVEGARDE TES MODIFICATIONS
ton ordi ne ta'ffichera plus de message de f1

bonne chance
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

10 mois 1/2 plus tard ... lol
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

alors sylvain est ce t'a essaye d'entrer ds le setup, et de chercher halt on any errors , tu devra le faire je crois , pas besoin de nouvelle pile Cmos

a+
0
ELAREDA

BONJOUR LE MESSAGE PRESS f1 TO CONTINUE OR DELETE TO ENTER SETUPPEUT ETRE RESOLU EN ENTRANT BIOS SETUP ET EN ChOISISSANTat the bottom of the first bios page -Award or....
the press f1 to continue peut avoir pour cause un OVERCLOCKING mal approprié-cpu speed
good luck to us all.bye.
0