Comment recupérer fichiers sur 1 erreur syst?

timsy -  
 timsy -
Bonjour a tous,

Actuellement je rend service a un ami en me proposant de voir ce que je peux faire pour son ordinateur car il ne fonctionne plus, le plus important étant de récupérer les fichiers contenu dans le dd.

Je n'ai pas beaucoup d'information concernant l'ordinateur en question si ce n'est que c'est un packard bell avec un proc intel premium (...) une cg nvidia (laquelle?) et de 2 Go de ram.

Pour positionner l'état de l'ordinateur, quelques informations :

lors d'un démarrage "normal", après le temps de chargement du logo windows un écran bleu apparait avec :

STOP: c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000022 (0x00000000 0x00000000 ).
Le système a été arrêté.

J'ai ensuite voulu démarrer sur un flash-usb (ai vérifié dans le bios le boot usb) disposant d'un système d'exploitation pour extraire les fichiers, malheureusement l'écran fige a :

verifying DMI Pool data ............................................. Update success
Boot error

Seule une config de la Realtek RTL8139(X)/8130/810X Boot Agent m'est proposé juste avant l'écran figé.

La seule chose qui peux me faire avancer dans tout ça est que j'arrive a démarrer la console de récupération de win xp (proposée avant le démarrage de xp).
A partir du moment ou j'ai sélectionné le lecteur 1 (alias C:\WINDOWS) je suis en terrain inconnu.

J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.

2 réponses

lowd70

j'ai rien compris explique mieux stp
0
timsy

Quand je démarre normalement j'ai un écran bleu, quand je veux booter sur une usb j'y arrive pas, la seule chose que je peux faire c'est de me rendre sur la console de récupération de win xp, sur laquelle je ne sais pas quoi faire.
Mon objectif est de récupérer les fichiers qui sont dans le disque dur.
0