SOS !! J'aimerais remettre mon pc a ZERO

Marine59 -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais remmettre mon pc a zéro j'ai déja tout essayer "SDelete" (qui na absolument rien fait), changement d'utulisateur (effacement de l'autre administrateur, ce qui n'a rien fait non plus..) malheureusement je n'ai aucun cd de restauration . Et j'ai aussi essayer de le restaurer mais aucun point de restauration ... Aider moi svp !

A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Bonjour, quel est la marque et référence de ton ordinateur ?
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Dans ta situation le mieux reste le formatage. Tout effacer pour mieux recommencer.

Prend un CD de Windows go réinstallation.
0
Marine59

Oui je me doute mais comment faire ?
0
Marine59

Car je n'est aucun CD
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tu mets ton CD Windows dans le lecture, tu redémarre ton PC et tu boot sur le CD (ton pc vas te demander d'apuyer sur une touche pour partir sur le CD).

Après y a plus qu'a lire.
0
Marine59

Tu parle de quel CD windows ?
0

Normalement, tu devrais avoi un CD de Windows avec ton PC ou du moins tu aurais dut le faire dès le premier démarrage. Sinon demande autour de toi.
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

...chez certains fabriquant il n'est pas nécessaire d'avoir les CDs de restauration pour réinitialiser le PC. Indique nous la marque et référence de ton PC ?
0