Windows Me après XP

Tayamoum Messages postés 8 Statut Membre -  
Tayamoum Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Voilà, j'ai essayé une fois d'installer windowsMe après l'installation XP sur la même partition, j'ai réussi avec le fichier de conf. msbatch.inf ([Setup] CleanBoot=0).

Mais après, quand, j'ai voulu refaire la même opération, je ne réussi pas, Pourtant c tjs la même config. matériel & Logiciel!

Merci
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello, 2 system sur 1 partition, c'est égale a grosse galère et big conflit.

Il est plus simple et mieux pour les performance du pc d'avoir 1 system par partition, et autant de partition sur 1 DD.

a bienttot
0
Tayamoum

Bon je vous remercie très bcp, mais je ne suis pas bloqué, car je connais d'aures méthodes pour faire cohabiter +ieurs systèmes. Le problème c que je veux savoir comment ça a marché une fois avec une conf (XP sur part Pri, et Me sur lecteur Logique), et non par la suite, et avec la même config. Je veut utiliser ce fameux fichier de configuration d'installation qu'est le MSBATCH.INF :s
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

le fichier msbatch, je le connais pas, mais quand vous dites "ça à marché une fois avec une conf (XP sur part Pri, et Me sur lecteur Logique)" c'est ce que je vous ai dit, c'est 2 partition différente.

même config, c'est à dire ?

msbatch.inf doit être le lanceur windows Me et boot.ini le lanceur de XP.

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Peut-être que ta partition XP est en NTFS et dans ce cas, Millenium ne connaissant pas le NTFS, il est normal que tu n'y parviennes pas.
0
Tayamoum Messages postés 8 Statut Membre

Non, justement, ce détail ne m'a pas échapé, elle est bien en Fat32!
0