Windows Me après XP
Tayamoum
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tayamoum Messages postés 8 Statut Membre -
Tayamoum Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Voilà, j'ai essayé une fois d'installer windowsMe après l'installation XP sur la même partition, j'ai réussi avec le fichier de conf. msbatch.inf ([Setup] CleanBoot=0).
Mais après, quand, j'ai voulu refaire la même opération, je ne réussi pas, Pourtant c tjs la même config. matériel & Logiciel!
Merci
Mais après, quand, j'ai voulu refaire la même opération, je ne réussi pas, Pourtant c tjs la même config. matériel & Logiciel!
Merci
A voir également:
- Windows Me après XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Hello, 2 system sur 1 partition, c'est égale a grosse galère et big conflit.
Il est plus simple et mieux pour les performance du pc d'avoir 1 system par partition, et autant de partition sur 1 DD.
a bienttot
Il est plus simple et mieux pour les performance du pc d'avoir 1 system par partition, et autant de partition sur 1 DD.
a bienttot
Tayamoum
Bon je vous remercie très bcp, mais je ne suis pas bloqué, car je connais d'aures méthodes pour faire cohabiter +ieurs systèmes. Le problème c que je veux savoir comment ça a marché une fois avec une conf (XP sur part Pri, et Me sur lecteur Logique), et non par la suite, et avec la même config. Je veut utiliser ce fameux fichier de configuration d'installation qu'est le MSBATCH.INF :s
le fichier msbatch, je le connais pas, mais quand vous dites "ça à marché une fois avec une conf (XP sur part Pri, et Me sur lecteur Logique)" c'est ce que je vous ai dit, c'est 2 partition différente.
même config, c'est à dire ?
msbatch.inf doit être le lanceur windows Me et boot.ini le lanceur de XP.
même config, c'est à dire ?
msbatch.inf doit être le lanceur windows Me et boot.ini le lanceur de XP.