Pourquoi Impossible d'instal. Windows 64

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila après mon dernier post demandant pourquoi Windows Xp 86 ne reconnaissait pas le deux Ram DDR3 de 2Go chacune, j'ai voulu installé windows 7.
Malheureusement quand je lance Windows 7 Ultimate version 86 et 64, il ne m'est proposé d'installé uniquement des versions 86 de Windows. Pourtant dans le Bios (EPU) de mon système (P8H67 & i5 2500) les 2 Ram sont détecté et configuré en 1333MHz et 2 Go.

Windows 7 (86) / P8H67 B3.0 rev. / i5 2500 / HD5670 / 2Go 1333MHz / 1To 7200TPM / Watercooling 10mm / WiFi / Antec Earthwatt 650 / NZXT Zero 2
A voir également:

8 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Ok donc les gens on arrête ici.

Ca vient de ton DVD qui n'est pas officiel, tu n'obtiendras aucune aide sur ce forum désolé.

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
3
Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7 Ultimate version 86 et 64 <= sur le même Dvd? Pas possible, les versions 32 et 64 bits de Windows 7 sont sur des Dvd's différents.
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est bien ce que je me disais... La version x86 et la version AMD64 ne tiendraient de toute façon pas sur un seul DVD. Puis comment les choisir (installeur en 32 bits, en 64 bits ?) ?

Par contre je me souviens que certaines personnes avaient des DVD avec l'édition à choisir parmi une liste !
0
Utilisateur anonyme

avec l'édition à choisir parmi une liste ! <= je doute que ce soit du Microsoft officiel.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Si, certaines bêtas et sur certains MSDN :)
Mais rien du commerce, bien entendu...
0
yohan_g

SI si ca existe, j'ai un DVD qui a toutes les vesion windows 7 32 et 64bits, pas cracké biensûre ( si si c'est vrai, il faut que je rentre une clé une fois l'installation terminé ) recherche Windows 7 AiO sur google
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 AiO sur google <= ça, c'est du Windows piraté grand teint!!

Aucune version officielle ne contient les version 32 et 64 bits sur le même Dvd.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjours, y'a pas que le bios qui joue sur sa mes aussi le processeur qui doit être compatible 64bits
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

nan sa existe mes sa se trouve que sur ton w7 ya que la version x86 est pas la x64 donc vérifie sa bien .
0
yohan_g

C'est un processeur i5, il est compatible 64bits. Moi aussi je pencherais pl^tot pour le DVD d'installation.
0

C'est un i5 2500 quand même... donc 64 bits !
Le 64 bits (AMD64) ça existe depuis les Athlon 64 chez AMD, depuis les derniers Pentium 4 chez Intel. Donc pas de soucis ici.

Par contre j'ai jamais vu une version x86 et une version AMD64 sur le même DVD d'installation. Parait bizarre ça Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu l'as eu où ton DVD ?
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Mon DVD??!!
Ils vendent de très bon DVD en grande surface, mais perso je préfère aller chez nos voisins et amis Belge qui les vendent à moitié prix...
0
Utilisateur anonyme

A moitié prix? Windows (l'officiel) coute le même prix en Belgique qu'en France...

Si tu parles de Dvd vierge, c'est bien-sûr que tu n'as pas un Windows 7 officiel et dans ce cas tu fais ce que tu veux avec ton Pc mais nous ne pouvons pas t'aider.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Super merci beaucoup pour votre aide!
j'ai réussi à installé W7 64 sur le deuxième disque dur.
Vivement la sortie de Lion pour PC
0

Lion pour PC
Tu peux toujours attendre ...
Lion est un OS pour Mac alors bonne chance ... :D
0
Utilisateur anonyme

Bah, si tu veux du MacOS pour Pc, tu pars d'une base Linux et hop, le tour est joué...
0

Super et comme cela plus de problème de Légalité
Pour Kevin: le prochain OS Windows va en partie chercher ses sources dans la concurence (donc chez Linux et Mac)
0

J'ai trouvé tout seul comme un grand!
Meilleurs logiciel de gravure: Nero Multimedia Suite 10
De là il est tout à fait possible de graver un ISO qui s'adapte au format du DOS.
Cool, merci à tous pour votre participation
0