Autonimie
Fab_njep
Messages postés
43
Statut
Membre
-
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
a vous
j'ai remarqué que autonomie de mon ancien pc réduisait jour après jour et cela ne intéressait pas du tout. a présent j'ai un nouveau et j'aimerai savoir quels sont quelques astuces pour conserver la capacité de ma batterie. J'ai souvent entendu dire que travailler avec une machine toujours en charge peut être néfaste pour la durée de vie de la batterie. Est ce vrai????
Merci d'avance de votre réponse
a vous
j'ai remarqué que autonomie de mon ancien pc réduisait jour après jour et cela ne intéressait pas du tout. a présent j'ai un nouveau et j'aimerai savoir quels sont quelques astuces pour conserver la capacité de ma batterie. J'ai souvent entendu dire que travailler avec une machine toujours en charge peut être néfaste pour la durée de vie de la batterie. Est ce vrai????
Merci d'avance de votre réponse
1 réponse
Pour le coup de toujours en charge oui c'est vrais car ta batterie ne s'arrête jamais de travailler et s'use donc avec le temps. Une batterie n'est pas éternelle et dans tous les cas avec le temps elle perd de son efficacités. certains disent qu'ils faut complètement décharger une batterie avant de la recharger d'autres disent qu'il faut la recharger à environ 20% ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas la charger tous le temps.