Ecran bleu, message d'erreur
the game
-
the game -
the game -
Bonjour,
Je possède Windows Vista.
Quelques secondes après l'apparition du bureau, un écran bleu avec un message d'erreur apparait et relance immédiatement le démarrage de l'ordinateur.
De temps à autre, mon écran reste noir au moment où il doit lancer l'affichage du bureau.
Ceci est arrivé d'un coup et n'étant pas suffisamment qualifié en informatique, j'aimerais m'adresser aux personnes compétentes que propose ce forum.
Merci de bien vouloir y prêter attention.
Cordialement.
Je possède Windows Vista.
Quelques secondes après l'apparition du bureau, un écran bleu avec un message d'erreur apparait et relance immédiatement le démarrage de l'ordinateur.
De temps à autre, mon écran reste noir au moment où il doit lancer l'affichage du bureau.
Ceci est arrivé d'un coup et n'étant pas suffisamment qualifié en informatique, j'aimerais m'adresser aux personnes compétentes que propose ce forum.
Merci de bien vouloir y prêter attention.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran bleu, message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour , j'ai deja eu cela normalemtn moi ce que j'avait fait j'avais remis windows le cd reinstallé windows sur mon pc car normalement c'est un fichier windows qui a eté suprimer ou déplacez....
si tu a le cd il reste juste a le reinstallé
si tu ne c'est pas comment le faire demande a un PRO mais cela va te couter un peu cher chez un informaticien si tu conais une personne qui a le CD et qui s'est s'en servir !!!
j'espere avoir resolu ton probleme !!!
si tu a le cd il reste juste a le reinstallé
si tu ne c'est pas comment le faire demande a un PRO mais cela va te couter un peu cher chez un informaticien si tu conais une personne qui a le CD et qui s'est s'en servir !!!
j'espere avoir resolu ton probleme !!!