Changement de pc

Fred -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vais d'ici peu changer de pc en achetant les éléments en séparés donc pourriez me dire ce que vous pensez de cette config et si je dois changer quelque chose.

Boitier: Zalman z9 plus

Carte mère: Asus P8P67 Rev 3.0 ( Révision B3 )

Processeur: intel core I5 2500K

Carte graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr ll 1 GO

Disque dur: WD caviar black sata revision B3 1TO 64 mo ou Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo

Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 ou G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 ( pas tout à fait les mêmes )

lecteur: samsung SH-S223C-OEM noir

radiateur processeur: Cooler Master Hyper 212 plus

Alim: Cooler Master Silent Pro M-600W

Ecran: liyama Prolite E2407HDS-B1

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Très bonne config., équilibrée.
0
Fred

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ,j'ai une petite question niveau carte graphique car c'est une config qui servira a tout et qui sera certainement quelque fois branchée sur l'écran du salon , c'est un ecran sony 47 pouces donc la carte sera t elle suffisante pour ce type d'écran ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

La taille de l'écran n'est pas importante mais la résolution si. Votre TV et l'écran PC que vous envisagez d'acheter devraient avoir la même résolution (1920x1080), donc la même demande en puissance CG.
0