On m'espionne sur tel

Fermé
rosita811 - 14 avril 2011 à 20:46
 rosita811 - 15 avril 2011 à 19:09
Bonjour,

depuis plusieurs mois, je recois sur mon tel portable les messages enregistrés lors de communications avec un ami. je suis persuadée que c'est un collègue qui est pervers. j'ai déposé 2 mains courantes au commissariat, mais comment le citer sans avoir plus de preuves. çà devient un enfer car je sais qu'il écoute, donc enregistre tout. j'en suis réduite à utiliser mon fixe pour plus de discrétion. merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

bonjour
une main courante ne sert a rien il faut déposer plainte conter x pour q une enquête soit lancer (et s est pas sur)

desoler de vous dire les cibies,emetteur recepteur de radio amateur,et scanner (je peut confirmer j ai les 2 dernier)ne captent pas le numeriques et ni des fixe numerique (DET) qui sont vendu depuis au moin 2 ans

pour etre sure que vous ete pas cibler par un logiciel espion pas la peine de changer de numéro sa sert a rien ,brancher le sur le PC et formater le mais pas en rapide et si sa continu sa peut venir que de votre fournisseur
2
criket83 Messages postés 1050 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
15 avril 2011 à 06:50
moi aussi j ai encore une autre question !!!!!
en parle bien d un portable et non d un telephonne fix ?

si c'est une telephonne fix , il peut aussi y avoir simplement dans le tableau france telecomme une personne connecter aussi sur sa ligne !!!!

et pour repondre a tarascon , il me semble que tu a raison sur quelque point , mais avec les nouvelle technolie , il et vraie qu'il y a deja plus de 10 ans il fesait les telephonnes que des que tu attraper la ligne de telephonne par la cibie , a la frequence le telephonne changer de frequence ..
il le fait aussi aujourd'hui pour la plus part des telephonnes , mais en sous inferieur si tu passe sous la ligne du fix tu a accée au 2 conversations la frequence ne change il me semble que tous les 1 minutes

je te parle de ca il y a 10 ans en arriere avec la simple CB (3900 E)
il et vraie que je ne suis plus vraiment a la page ( a tester )
2
bonjour à tous et merci de répondre au + tôt. pour criket, il s'agit bien de mon portable sur lequel je laisse des messages ou j'ai des conversations avec 1 ami sur son portable. et je recois le lendemain ou quelques jours après, des brides de ma conversation, et c'est très clair car j'entends bien ma voix, histoire que ce "type" veut bien, dirons-nous, m'ennuyer et me pourrir la vie. moi, je pense à un scan. l'achat de cet appareil est-il cher ? et comment a t'il pû se le procurer ? vos réponses m'aident à tenir le coup.
0
criket83 Messages postés 1050 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
14 avril 2011 à 21:05
demande a savoir si on peut ecouter ou pirater ton portable , je pence quand peut retrouver des trace ou changer de numero de telephonne , mais bon si cette personne fait une ecoute par la cibie tu ne poura jamais l empecher d ecouter tes conversations ..pour moi il t enregistre a l aide d une cibie , donc voit autour de toi qui a une cibie ....ca peut etre une possibilité deja tester par moi meme
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 21:08
salut

c est quoi une cible ?

;)
0
les messages que je recevais étaient brouillés au début, çà pourrait venir d'une cibie ; maintenant les messages sont très clairs et j'ai déjà changé 3 fois de numéro chez sfr, mais comme ils disent : on ne donne jamais le n°, j'ai fait l'expérience avec mon copain, résultat , même sans pièce d'identité. mon vrai soucis c'est comment dénoncer cette personne : un chef de personnel...
0
14 avril 2011 à 21:19
donc pour moi c est bien une cibie tu poura jamais rien faire sauf faire remonté au flic savoir qui t appel car je suppose qu il te fait parvenir tes message enrigistré par telephonne ?

comment tu recoit les message sur ton tel ou autre ?
0
snooker_1176 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
15 avril 2011 à 00:00
bonsoir à toutes et à tous.
Je me permets ce petit commentaire.
Oui, on peut faire des écoutes téléphoniques avec une cibie (C.B.: Citizen Band), mais uniquement sur des téléphones SANS-FILS ( des fixes, quoi).
En aucun cas on ne peut faire des écoutes sur GSM car les fréquences d'utilisations sont totalement différentes (27.000Mhz pour la CB, 800.000/900.000 voire 1200.00 Mhz pour les GSM).
Donc, à moins que la personne qui vous espionne ne soit Radio-Amateur, il ne peut en être autrement, il bafoue les rêgles les plus élémentaires.
Je rajoute un lien avec le tableau des ondes pouvant être utilisées par un Radio-Amateur :
http://www.radioamateur.org/promotion/index.html.

Par contre, une petite question pourrait être posée à cette personne.
Essayez de lui poser quelques questions sur le Radio Amateurisme. Montrez-lui une forme d'intêret. S'il pratique, demandez-lui son indicatif ( commencera obligatoirement par la lettre F...).
Ensuite, si avéré, voir pour un dépôt de plainte auprès des Télécoms, (le ministère des télécommunications s'il existe encore), mais là, c'est le pot de terre contre le pot de fer, désolé pour vous.
J'espère vous avoir aidé.
Tenez-nous au courant, au cas où.

La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
0
snooker_1176 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
15 avril 2011 à 00:20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour se connecter sur une ligne de France telecomme pour écouter il faut les vieux telephone a fil (les sans fil sa marche pas)
et pour écouter les sans fil ano (je confirme les fréquences ne changent pas)on peut écouter la conversation 1,2,3,heure , les bon scanners ont 50 fréquences par bande et on peut écouter les sans fil sur 2 bandes et on capte les plus près avec toutes les millier de personnes qui téléphonent en meme temps on entendrait plus rien

criket83 vous avez raison on pouvait ecouter tout avec n importe quoi mais aujourd hui tous ce qui en numerique (fini)
0