Mot de passe au demarrage

tendrecoeur Messages postés 4 Statut Membre -  
tendrecoeur Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,je vous ecrit car je me retrouve devant un probleme,
je ne me souviens plus de la procedure pour placer un mot de passe administrateur au demarage cad au moment de la demande de mot de passe ,avant j avais la possibilité de choisir administrateur et d y entrer mon mot de passe,ceci m est necessaire car mes enfants peuvent lancer l ordi grace au mot de passe qui correspont au premier utilisateur et je m appercois que je n ai plus la possibilité de changer le nom du premier utilisateur par administrateur ce qui est necessaire quand des mineur d age surfent sur le net(controle)et naturellement c est moi qui entretient et repare les erreur de ces memes enfants .
En vous remerciant d avance je vous souhaites une bonne journée

1 réponse

iempire

si c'est Xp, vérifit que ton compte administrateur ne soit pas desactif ou non actif.

et désactive les autres comptes
0
tendrecoeur Messages postés 4 Statut Membre

merci de ta reponse ,je verifie et je te tient au courant a plus
0
tendrecoeur Messages postés 4 Statut Membre

re j ai verifié il est toujours actif,je pense m etre mal exprimé ,voici le probleme avant quand je voulais ourir la session j avais le choix de changer le nom de l utilisateur au demarrage et bien sur d y rentrer le mot de passe de l administrateur,a present impossible de changer ce nom d utilisateur d ou pas de demarrage possible
a plus
0