Avis sur disque dur WD
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé ce disque dur externe Western Digital accompagné d'une passerelle multimédia permettant d'enregistrer comme avec un enregistreur classique.
Ma seule question est, étant donné le prix, quelles seront les différence avec un lecteur/enregistreur a 250€ pour 160 Go alors que la pour 130€ y a 1.5 To...
Et surtout peut-on enregistrer une chaine en en regardant une autre (contrairement a la technologie PVR qui permet l'enregistrement sur clé mais il faut regarder le programme que l'on enregistre) ...
Merci de vos réponses.
La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...
Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
j'ai trouvé ce disque dur externe Western Digital accompagné d'une passerelle multimédia permettant d'enregistrer comme avec un enregistreur classique.
Ma seule question est, étant donné le prix, quelles seront les différence avec un lecteur/enregistreur a 250€ pour 160 Go alors que la pour 130€ y a 1.5 To...
Et surtout peut-on enregistrer une chaine en en regardant une autre (contrairement a la technologie PVR qui permet l'enregistrement sur clé mais il faut regarder le programme que l'on enregistre) ...
Merci de vos réponses.
La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...
Je n'adhère pas a vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer ;)
A voir également:
- Avis sur disque dur WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Par contre Western Digital c'est pas de la merde comme tu le dis ! Niveau disque dur c'est un des leader !