Problème Disque Dur Externe

Utilisateur anonyme -  
McGregoire Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, pour commencer je suis sur windows 7 (donc ordinateur = poste de travail)

j'ai essayer sur plusieurs ordinateur c'est le même problème sur tous (windows 7 ou pas)

Il ne s'affiche pas dans "ordinateur" mais il s'affiche dans "périphérique et imprimantes" et il me dit qu'il fonctionne correctement.

Quand je vais dans "Gestion de l'ordinateur" - "Stockage" - "Gestion des disques" il me dis que mon disque dur externe est inconnus et non initialisé (ou non alloué) avec une bande noir.

Comment faire pour le refaire fonctionner sans le formater ou récupéré mais document qui son dessus
A voir également:

1 réponse

McGregoire Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé sur plusieurs ordi. le problème persiste.
Ça fait trois ans que j'ai mon disque dur externe et depuis deux jours sans aucune raison il ne fonctionne plus.
Dans gérer-> Stockage-> Gestion des disques mon dde est également inconnu et non initialisé mais par contre j'ai pas la bande noir pour non alloué.
J'ai voulu l'initialisé, mais impossible car message d'erreur en raison d'une erreur périphérique E/S.
J'ai cherché sur internet mais pas trouvé de réponse, ça peut éventuellement être le câble qui déconne.
0