Problème crash mises à jour windows

Fermé
Nimrog - Modifié par Nimrog le 14/04/2011 à 16:17
 Nimrog - 14 avril 2011 à 22:35
Bonjour,

Ce matin j'ai eu droit à l'installation de mises à jour Windows vista sur mon pc et depuis il m'est impossible de le lancer en mode normal.
L'écran de configuration des mises à jour apparaît : "configuration des mises à jours : étapes 1 sur 3 effectuées 0%". Cet écran ne progresse pas et reste quelques secondes seulement avant le crash de l'ordi (écran bleu pendant 1s puis redémarrage).

Je peux en revanche démarrer windows en mode sans échec. J'ai donc essayé de désinstaller manuellement toutes les mises a jour de la journée (à l'exception de deux impossibles) sans succès. Et de plus celles-ci réapparaissent au redémarrage du pc. J'ai ensuite tenté une restauration du système mais elle m'est refusée pour une erreur inconnue. Peut être parce que la restauration est désactivée mais je n'ai pas accès au menu permettant de vérifier en mode sans échec. Je suis également passé par le mode "réparer" au lancement mais celui-ci ne m'a trouvé aucun problème.

Si quelqu'un a une idée de la façon de résoudre mon problème je l'en remercie d'avance.

Cordialement,

Nimrog

A voir également:

2 réponses

J'ai réussi à effectuer une restauration du système. Tout s'est bien passé mais, désormais, le pc plante (écran bleu) à l'ouverture de session windows alors que je n'ai toujours aucun problème pour le lancer en mode sans échec.
0
SVP j'ai besoin d'aide !
0