Boitier pc

davyy351 -  
 davyy351 -
Bonjour,
je voudrai cree un boitier pc asser grand 25cm par 45 ou un truc dans le genre et je ne sais pas quelle matiere utiliser pas trop cher et oci comment avoir un bouton power et ou le trouvez et tous se qui faut pour le boitier sans compter la configue merci

A voir également:

9 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Bah tu te prend un boitier déjà fait comme modèle, pour les matériaux, je dirai de la taule... Mais il y a mieux contre les bruits causé par les vibrations. Le bois peux être pas mal aussi.

Pour le bouton power, un simple intérupteur suffit, mais si non tu peux piquer celui d'un boitier.
0
davyy351

avec du bois
et
a l'interieur je fait la mème que j'ai deja ??
0

Bah tu prend exmple (surtout les mesures de toutes le fixations (cm, carte pci, dd, lecteur...)). Et a toi de voir comment tu veux agencer ça (alim en haut ou en bas/devant ou derriere, combien d'emplacement dd...).
0
needinfo Messages postés 71 Statut Membre

avec du bois c'est beaucoup mieux, et n'oublie pas de bien installer les composants pour une bonne aération de ton boitier!!!.
bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davyy351

ok et pour l'alimentation le mieux ses ou ???
et oci quelle idee vous pouvez me donner pour le boitier ???
merci
0

des idées comme quoi?
0
davyy351

des idee comme la forme etc pour qu'ils sois jolie sympas et apres je voudrais le peindre en bleu ou noir
0

essayes de lui donner la forme d'une voiture par exemple, n'oublies pas de lui faire un poignet pour le porter facilement.
pour la couleur t'as qu'à choisir la couleur de ton équipe préférée par exemple...
0
davyy351

forme de voitures ses dur je veut dire comme une normale mais juste les coter etc
0

Tu peut arrondir les angles comme certaine unité MAC, avec une poignée a chaque extrémité.

http://www.sauvetage-informatique.eu/contents/media/00014395.jpg
0
davyy351

non jeu veut un truc qui sortent du comin !!! pas trop oci :D
0