Oracle->excel par l eweb
Fermé
nano
-
14 févr. 2003 à 10:59
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 14 févr. 2003 à 23:07
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 14 févr. 2003 à 23:07
salut
voila je dois réaliser un site web avec accès à une base oracle. Les utilisateurs finaux souhaiteraient avoir des résultats sous excel. Donc la question est simple est-il possible de générer un rapport excel dans le cas présent. Le langage à utiliser n'est pas encore défini au choix entre asp, php ,perl, java. J evoudrais accéder à la base oracle et pouvoir générer un fichier excel.
Voila en espérant que certains auront de ssolutions.
voila je dois réaliser un site web avec accès à une base oracle. Les utilisateurs finaux souhaiteraient avoir des résultats sous excel. Donc la question est simple est-il possible de générer un rapport excel dans le cas présent. Le langage à utiliser n'est pas encore défini au choix entre asp, php ,perl, java. J evoudrais accéder à la base oracle et pouvoir générer un fichier excel.
Voila en espérant que certains auront de ssolutions.
A voir également:
- Oracle->excel par l eweb
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
salut
il est tres possible de creer un fichier excel.
il existe pas mal de tutoriaux la dessus je ne vais pas t'ecrire les sources !!
mais la méthode est la meme que pour creer un fichier texte .txt ,et là : l'extension en .xsl.il faut savoir que :
chr(10): cree une ligne
chr(9) : cree une case
tu ecris alors toute ton contenu de la base ,que ce soit oracle access ou autre les requetes sont les meme,avec ces cases et tu balances ex en asp
Fichier.WriteLine(contenu)
fichier : le nom du fichier avec lextension
contenu : ma varible contenant tt ce que je ve mettre
C'est tres simple
bon courage
rudy
il est tres possible de creer un fichier excel.
il existe pas mal de tutoriaux la dessus je ne vais pas t'ecrire les sources !!
mais la méthode est la meme que pour creer un fichier texte .txt ,et là : l'extension en .xsl.il faut savoir que :
chr(10): cree une ligne
chr(9) : cree une case
tu ecris alors toute ton contenu de la base ,que ce soit oracle access ou autre les requetes sont les meme,avec ces cases et tu balances ex en asp
Fichier.WriteLine(contenu)
fichier : le nom du fichier avec lextension
contenu : ma varible contenant tt ce que je ve mettre
C'est tres simple
bon courage
rudy
re
il existe pas mal de site traitant cette chose,créér des fichiers a partir de langages tels que asp et php ou autre est une chose classique
toutphp.com/asp-irine.com / phpfacile.....le web ne manque pas de ces choses la!!!
rudy
il existe pas mal de site traitant cette chose,créér des fichiers a partir de langages tels que asp et php ou autre est une chose classique
toutphp.com/asp-irine.com / phpfacile.....le web ne manque pas de ces choses la!!!
rudy
bmgg4
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2006
23
14 févr. 2003 à 23:07
14 févr. 2003 à 23:07
Bonsoir,
Tu peux trouver des solutions Excel et ASP sur cette page http://jacxl.free.fr/cours_xl/accueil_htmlxl.html
Monique
Elle est pas belle la vie ?
Tu peux trouver des solutions Excel et ASP sur cette page http://jacxl.free.fr/cours_xl/accueil_htmlxl.html
Monique
Elle est pas belle la vie ?