Erreur c000021a PC qui ne démarre plus
Résolu
LACAZE
-
LACAZE -
LACAZE -
Bonjour,
Je recrée le message suivant afin d'essayer de résoudre mon problème qui est désormais le message suivant :
TOP : c000021a {erreur systeme irrecupérable}
Le processus syteme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x00000080 (0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arrêté.
A l'origine j'avais l'erreur décrite dans mon premier message visible au lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/...
J'arrive donc inquement à démarrer mon PC en mode sans échec.
J'ai enlevé et remis les barrettes une à une sans succès.
Mon PC démarre normalement jusqu'à l'affichage de l'écran Windows mais au moment de proposer l'écran des sessions utilisateur, il propose cet écran bleu avec le message décrit au début.
Je suis preneur de toute manip.
Merci d'avance.
Je recrée le message suivant afin d'essayer de résoudre mon problème qui est désormais le message suivant :
TOP : c000021a {erreur systeme irrecupérable}
Le processus syteme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x00000080 (0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arrêté.
A l'origine j'avais l'erreur décrite dans mon premier message visible au lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/...
J'arrive donc inquement à démarrer mon PC en mode sans échec.
J'ai enlevé et remis les barrettes une à une sans succès.
Mon PC démarre normalement jusqu'à l'affichage de l'écran Windows mais au moment de proposer l'écran des sessions utilisateur, il propose cet écran bleu avec le message décrit au début.
Je suis preneur de toute manip.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur c000021a PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'OS était pré-installé sur ce PC, je n'ai pas de CD.
Comment faire la restauration à partir du mode sans echec?
Via cette manip, pas de risque de perdre de données présentes sur le C: ?
Merci.
Comment faire la restauration à partir du mode sans echec?
Merci.
Merci pour le lien mais rien de bien précis.........et concret pour le résoudre.
Sinon, comment faire la restauration à partir du mode sans echec?
Merci.
Sinon, comment faire la restauration à partir du mode sans echec?
Merci.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
vas la sa texplique ce que c'est et comment sa fonctionne
vas la sa texplique ce que c'est et comment sa fonctionne
Je me suis mal fait comprendre....
Je sais redémarrer en mode sans echec.
C'est la réparation systeme que tu préconises pour laquelle je souhaite avoir des précisions sur la manips à réaliser et m'assurer que je ne risque pas de perdre les données présentes souds mon C/ ?
Merci encore.
Je sais redémarrer en mode sans echec.
C'est la réparation systeme que tu préconises pour laquelle je souhaite avoir des précisions sur la manips à réaliser et m'assurer que je ne risque pas de perdre les données présentes souds mon C/ ?
Merci encore.
ben quand ta lancé le mode sans echec tu demarre et tu vas dans restauration du systeme dans le menu demarrer de windows puis tous les programmes puis accesoires, outils systeme puis restauration du systeme et sa desinstalle les programmes qui ont ete installé apres la date que ta choisi de restauré pas les document, images, videos, musique.