Windows explorer ne répond pas au démarrage
Speid29
-
Speid29 Messages postés 93 Statut Membre -
Speid29 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
comme beaucoup de personnes, je suis ennuyé avec Windows Explorer mais seulement au démarrage du PC. A partir du moment ou le bureau windows s'affiche, je ne peux rien faire pendant environ un quart d'heure. Même un clic droit sur la corbeille, le menu déroulant s'affiche au bout de 15 minutes.
Une fois ces longues minutes écoulées, tout se passe pour le mieux. Aucun ralentissement, pas de plantage....
Merci de votre aide car je dois avouer que plus ça va et moins je suis patient le matin quand je me connecte au boulot !!
Vincent
comme beaucoup de personnes, je suis ennuyé avec Windows Explorer mais seulement au démarrage du PC. A partir du moment ou le bureau windows s'affiche, je ne peux rien faire pendant environ un quart d'heure. Même un clic droit sur la corbeille, le menu déroulant s'affiche au bout de 15 minutes.
Une fois ces longues minutes écoulées, tout se passe pour le mieux. Aucun ralentissement, pas de plantage....
Merci de votre aide car je dois avouer que plus ça va et moins je suis patient le matin quand je me connecte au boulot !!
Vincent
A voir également:
- Windows explorer ne répond pas au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Exla et merci pour ton aide.
Alors il y a un fichier qui n'a pu être réparé
Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005
En revanche, je n'arrive pas à localiser ce fichier sur mon disque dur.
Sais tu ou chercher ?
Merci d'avance.
Vincent
Alors il y a un fichier qui n'a pu être réparé
Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005
En revanche, je n'arrive pas à localiser ce fichier sur mon disque dur.
Sais tu ou chercher ?
Merci d'avance.
Vincent